Ne jamais juger les autres religions,... Mercredi 06 Avril 2011
...les croyances ou les préférences sexuelles …
Ma fille bien-aimée le supplice que vous supportez c’est parce que le Trompeur essaye constamment de vous inciter à renoncer à ce travail le plus sacré. Il vous déchire. Acceptez-le. Ne doutez jamais de Ma Parole Divine, peu importe la façon dont cela peut être difficile pour vous. Vous serez récompensée avec l'esprit de paix lorsque quand vous vous abandonnerez vraiment à Moi. Continuez à Me dire ça tous les jours. Tout au long de la journée et demandez Moi des grâces pour vous remplir de joie dès que le Trompeur vous attaque. Demeurez forte Ma fille. N’abandonnez jamais. Gardez l'esprit libre de tout encombrement et concentrez-vous sur Mes messages pour le monde. Ce sont les messages les plus importants pour l'humanité aujourd'hui. Ils sont donnés pour instruire les hommes à trouver le bon chemin vers Moi de nouveau.
Les gens sont désorientés par Mes enseignements Beaucoup de gens sont maintenant perdus. Ils sont déconcertés par Mes enseignements et les nombreuses façons dont ils les ont interprétés. Édulcorés. Changés. Ajoutés à. Détournés. Mes enfants ont besoin de conseils maintenant pour qu'ils puissent chercher les grâces nécessaires pour qu'ils deviennent à nouveau forts et éclairés du cœur. Cela ne peut survenir que par la prière et en adhérant à Mes enseignements.
Je n'exclus pas une seule âme dans le monde Mes enfants qui sont convertis le savent et se rapprochent de Mon cœur à travers les Sacrements. Toutefois, pour ces enfants errants, perdus, ils doivent commencer directement dès le début et se rappeler les dix commandements donnés au monde par Moïse. Beaucoup beaucoup d'enfants aujourd'hui ne sont pas conscients d’eux. Je n'exclus aucune âme dans le monde quelle que soit la religion qu'elles pratiquent.
Attention aux croyants qui méprisent les autres croyances. Si Mes fidèles se différencient et se placent ou s'exaltent au détriment de ceux qui ne connaissent pas Mes enseignements, alors ils se comportent exactement comme les Pharisiens. Honte à ceux qui se considèrent au-dessus de ces âmes qui ont besoin de l'illumination. Honte à ceux qui, bien qu'ils soient conscients de la vérité, versent le mépris sur ceux de fois différentes. Qui croient que, en étant au courant de la vérité, et qui bénéficient de la plupart des Saints Sacrements, qu'ils sont plus importants à Mes yeux. Oui Je reçois un grand réconfort et de la joie dans Mon cœur pour ces disciples dévots. Mais quand ils condamnent ou jugent d'autres en raison de leur foi, ils M'offensent énormément.
Disciples Miens ouvrez les yeux sur la vérité de Mes enseignements au niveau le plus simple. Ne jugez pas les autres. Ne regardez pas de haut ceux que vous croyez être des pécheurs, et qui rejettent Mes enseignements. Parce qu'ils sont égaux à vous à Mes yeux même si vous avez reçu le don de la vérité. Cela m'apporte beaucoup de chagrin lorsque ces disciples, quoique bien intentionnés, dictent à ces pauvres âmes perdues comment vivre leur vie. Ils vont à ce propos dans le mauvais sens.
Ne dites jamais à ceux des différentes croyances ou les préférences sexuelles, qu’ils sont condamnés car poursuivre Mes enseignements d'une façon où vous dites à ceux qui ne sont pas disciples qu'ils périront ou parvenez à nuire en brandissant leurs voies comme « le mal » les rendra simplement plus faibles qu'auparavant. Plusieurs vous tourneront simplement le dos. Alors, vous aurez échoué. Au lieu de faire la leçon, montrez de la compassion. Enseignez par l'exemple. Ne jamais dire ou tenter de dire à ces gens qu'ils sont condamnés à Mes yeux. Parce qu'ils ne le sont pas.
J'aime chaque âme de toutes les religions. De toutes les persuasions. De tous les croyances De toutes les préférences sexuelles. Chacun d'eux est un enfant précieux. Aucun mieux qu’un autre. Alors que le péché sera toujours là - vous êtes tous pécheurs rappelez-vous le - Ce sera à chacun d'entre vous de suivre Mes enseignements et de propager Ma parole.
Embrassez-vous l'un l'autre.. faites preuve de compassion les uns aux autres. N’excluez personne, indépendamment quant à savoir s'ils sont catholiques, ou d'autres confessions chrétiennes, de l'islam, de l'hindouisme, juifs, bouddhistes - même ceux des cultes nouveaux qui sont apparus qui ne croient pas en Dieu, le Père Éternel. Priez pour eux. Enseignez-leur l'importance d'ouvrir leurs cœurs à la vérité. Enseignez par l'exemple. Étendez la conversion. Mais ne jamais infliger un jugement sur autrui ou tenter de vous démarquer de ceux qui ne comprennent pas la vérité.
Ne croyez pas parce que vous avez reçu les grâces du Ciel, en raison de votre fidélité à Moi que vous êtes meilleurs que vos frères ou sœurs. Oui, vous apportez la joie à Mon Sacré-Cœur, mais vous devez traiter les autres d'une manière aimante et non dictatoriale.
Aucun de vous n'est digne de juger les autresN'oubliez pas cette leçon - aucun de vous n’est digne d' avoir accès ou de juger les autres. Aucun n'a le pouvoir ou la connaissance divine pour faire n'importe quelle évaluation morale des autres. Gardez un esprit ouvert toujours et souvenez-vous que du jour où vous croirez que vous êtes plus importants à Mes yeux que ceux que vous jugez être des pécheurs c’est le jour où vous deviendrez perdus pour Moi.
Je ne vais pas exclure toute croyance de ces messages Ma parole est désormais donnée comme un don à l'humanité. A chacune et chacun d'entre vous. Je ne vais pas, à travers ces communications, Me concentrer uniquement sur un groupe de disciples dévots. Pour ceux d'entre vous qui comprenez la vérité Je vous le rappelle. Tous Mes enfants du monde entier, en particulier les pécheurs les plus endurcis et-ceux qui ne croient pas en l'existence de Mon Père Éternel, le Dieu Créateur et Créateur de toutes choses, sont désormais une priorité. Ce sera à vous Mes disciples de prier très fort et de témoignerde l’amour à ceux qui sont aveugles. Mais faites-le, de la façon que Je vous instruis.
Rappelez-vous enfin que J'aime chacun d'entre vous.
Votre tendre Sauveur
Jésus-Christ
Roi de toute l'humanité
Messagère sur l’Avertissement et la seconde Venue.