NOTRE DAME DE KNOCK Reine de l'Irlande
Du blog : J’aime bien aller à la recherche des choses et cette belle chanson me gratifie amplement et c’est avec plaisir que je la partage avec vous.
Comme vous le constatez Notre Dame de KNOCK est un lieu saint qui a son histoire qui ne date pas d’aujourd’hui (21 août 1879 où saint Joseph et saint Jean l’Évangéliste y apparurent).
Cependant comme c’est toujours le cas en la matière, cela n’a pas été couvert par les médias plus intéressés nous le savons à ridiculiser la religion qu’à véritablement informer les gens en toute objectivité.
D’ailleurs avez-vous vu ou entendu parler énormément de ce phénomène actuel dans vos journaux ?
Justement, je n’ai pas de TV ni de radio, mais habituellement je suis informé par les gens qui me parlent de ce qu’ils ont vu et entendu, mais concernant KNOCK : Rien !
Titre : DAME DE KNOCK
Artiste : DANA
Date d'entrée : 06.09.1981
Il y avait les gens de tous les âges
recueilli 'autour du mur de pignon
pauvres et humbles hommes et femmes,
de petits enfants que vous nous avez appelés sont recueillis ici avant vous, et nos cœurs sont juste les mêmes remplis avec joie à une telle vision, car nous félicitons votre nom
Refrain :
Rose d'or, reine de l'Irlande,
tous mes soins et ennuis cessent pendant que nous nous mettons à genoux avec amour avant vous, Madame de coup, ma reine de paix bien que votre message ait été tacite, mais la vérité dans le silence se trouve
ainsi nous regardons fixement sur votre vision,
et la vérité que j'essaye de trouver
je tiens avec John le professeur, et avec Joseph sur votre côté
et je vois l'agneau de Dieu,
sur l'autel amélioré
Refrain
Et l'agneau conquerra
et la femme vêtue au soleil brillera sa lumière sur chacun oui que l'agneau conquerra
et la femme vêtue au soleil, brillera sa lumière sur chacun
Refrain :
Rose d'or, reine de l'Irlande,
tous mes soins et ennuis cessent pendant que nous nous mettons à genoux avec amour avant vous, Madame de coup, ma reine de paix
Refrain :
Rose d'or, reine de l'Irlande,
tous nos soins et ennuis cessent pendant que nous nous mettons à genoux avec amour avant vous, Madame de coup, ma reine de paix.