Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty – 1 Novembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

… les jeunes... ont pour la plupart rejeté leur nature spirituelle et ont été engloutis dans le bourbier de la vie que le malin a planifié pour neutraliser les plans du Père…. parce que vos enfants dès le plus jeune âge sont pris en charge et contrôlés par ceux qui exercent le pouvoir et l'influence dans ce monde (qui est) à la botte du malin.

 

1 novembre 2010 à 23h00

en la Chapelle mariale, Maison de Retraite Cap 'Est, Gloucester, Massachusetts


Message de Notre Dame de la Lumière.


Mon cher fils,


Je vous ai amené à cet endroit saint en cette fin de soirée pour un message très important en la Fête de la Toussaint et à la veille du Jour des Morts, car
c'est sur ces deux jours que J'apporte beaucoup d'âmes avec moi dans les Cieux. Car c'est aussi sur ces deux jours que beaucoup d'entre vous, mes enfants, priez pour vos proches et vos chers disparus qui ont quitté le monde terrestre, et pour ceux qui sont passés aux Royaumes Éternels, où vous serez nombreux à passer l'Éternité savourant votre existence dans les bras de Dieu le Père.

 

Je dois maintenant me concentrer sur le message le plus important que Je dois transmettre à toute l'humanité en cette soirée. C'est un message d’avertissement à tous les fidèles de prier avec ferveur, en particulier pour les âmes des enfants de cette génération. Comme beaucoup parmi vous sont déjà conscients, cette génération de jeunes en ces temps a déserté une vie de prière et la reconnaissance du Père dans le Ciel, de Son Fils, qui a sacrifié Sa vie ici sur la Terre pour toutes les âmes et de l'Esprit Saint qui est descendu si puissamment dans ces Temps de Fin en raison de tous les péchés sur la Terre.

 

Cependant, les jeunes du monde ont pour la plupart rejeté leur nature spirituelle et ont été engloutis dans le bourbier de la vie que le malin a planifié pour neutraliser les plans du Père. Les jeunes d'aujourd'hui ont perdu leur chemin à cause de tous les péchés dans le monde et l'influence que des plaisirs coupables ont veillé à détourner leurs vies de leur vraie nature spirituelle.

 

Cela arrive parce que vos enfants dès le plus jeune âge sont pris en charge et contrôlés par ceux qui exercent le pouvoir et l'influence dans ce monde (qui est) à la botte du malin. Ces séides (subordonnés, serviteurs) du mauvais ont viré leurs habitudes et leurs vies pour faire son travail, parce qu'ils ont vendu leurs valeurs pour recevoir le pouvoir et la richesse matérielle au détriment de leurs âmes, mais hélas, pour eux, pour n’être enrichis que temporairement en ce monde au détriment de leur place éternelle dans le Ciel.

 

Priez que le Seigneur et Sauveur ait grande miséricorde pour leurs âmes au moment de leur jugement, car ils ont forgé un monde terrible pour vos jeunes enfants. Et qu'est-ce qui pousse ces individus à commettre de tels crimes contre les enfants du monde ? C’est leur quête de pouvoir des ténèbres et de contrôle alimentée par leur avarice et cupidité.

 

Je sais que c'est difficile pour beaucoup d'entre vous de comprendre combien sont pernicieux et insidieux ce pouvoir et ce contrôle sur vos enfants, parce que c’est au-delà de ce que beaucoup parmi vous peuvent croire qu'il puisse exister là parmi vous ceux qui prennent plaisir et gratification à causer tant de mal spirituel aux plus jeunes.

 

Cependant, vous devez être conscients de leurs œuvres. Dans vos films et à la télévision, dans vos livres et magazines, hélas, dans tous les moyens d'information qui diffusent les informations des conglomérats médiatiques les plus grands et les plus puissants, il semble y avoir un flux illimitée et sans fin de pornographie et obscénité, de violence et guerre, des péchés de toutes natures qui sont proposés aux enfants du monde pour les titiller par des moyens que le Seigneur et Sauveur n’a jamais destiné à ses enfants.

 

Vous pouvez demander : Comment pourrait il en être ainsi ? Comment ceux qui sont aussi des enfants de Dieu peuvent planifier de s'enrichir au détriment des âmes des jeunes ?

C'est parce qu'ils font le travail du malin et parce que cela leur apporte des avantages provisoires et frivoles, mais cela leur donne aussi un sentiment de puissance et de contrôle sur le reste d'entre vous, un sentiment de légitimité (en considérant) que ceux qui font le travail du mal sont meilleurs que tout le reste d'entre vous.

 

Comment pourrait-il être ainsi, pourrait-on se demander ? C'est parce que dès les tous premiers âges aujourd’hui, vos enfants sont livrés aux conglomérats médiatiques pour les garder occupés pendant que les parents s’autorisent aussi à se concentrer sur d'autres et moins importantes choses dans la vie. Non pas que vous ne puissez pas à dépenser le temps à prévoir la nourriture, les vêtements et le logement de vos enfants, mais un tel temps passé est devenu écrasant à cause de l’attrait (leurre) pour la richesse matérielle et le plaisir. Par conséquent, les choses simples de la vie qui ont été chères aux membres de la famille de vos ancêtres, ne sont plus chéries.

 

Le monde a été mis sens dessus dessous par le mauvais et maintenant ce sont les enfants du monde qui payent le prix de ce mauvais système de contrôle; un mauvais système promulgué par les géants médiatiques qui vous disent comment penser, comment dépenser votre argent et comment vivre, mais ce n'est pas seulement fait pour ceux parmi vous qui êtes plus âgés ; mais pas nécessairement, par conséquence, les plus sages ; mais c'est aussi fait pour causer beaucoup de préjudices aux enfants.

 

Et quels en sont les résultats ? Les enfants, non seulement ne prient plus le Seigneur ou ne vont plus à l'église, mais maintenant beaucoup d'entre eux se sont tournés vers des lieux spirituels ténébreux et se sont impliqués dans la sorcellerie, dans les séances et les sorts, et dans les rituels et les incantations qui proviennent de l’église de satan. Hélas, les enfants du monde n'ont pas seulement abandonné le Père dans le ciel, beaucoup d'entre eux sont devenus légion avec le mal lui-même.

 

Comme cela me met les larmes aux yeux de voir ce qui se passe dans l'humanité en général, mais la plupart du temps les larmes me coulent des yeux pour les enfants qui, à des âges de plus en plus tendres sont victimes de ces attaques du malin.

 

Malheureusement, si les conditions existent c’est parce que beaucoup parmi vous ont tout fait directement ou indirectement pour contribuer à ce bourbier qui est tombé sur l'humanité.

 

C'est pour cette raison que le Père Céleste intervient maintenant plus puissamment pour provoquer un changement dans ce monde et Son changement vient très puissamment, avec beaucoup de force, et en fin de compte avec la victoire complète sur le mal et la tyrannie contre Dieu qui existe dans le monde d'aujourd'hui.

 

Cependant, le Père Céleste compte sur ceux d'entre vous qui entendez encore Son appel à répondre à la Trompette de l'Ange et à faire partie du plan de Dieu pour apporter un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre à l'humanité en ces Temps de Fin.

 

 

Que la paix du Seigneur soit avec vous!


Message terminé à 23 heures 29


Notre-Dame de la Lumière

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article