Notre Dame de La Salette via Ned Dougherty - 1er Novembre 2005 … Vos enfants dès le plus jeune âge sont bombardés de messages infâmes...…
Sanctuaire de Notre Dame de La Salette, chambre 2042, La Salette, France,
Ils sont si touchées par l'obscurité qui leur enfance n'existe plus et ils n'apprennent ou ne connaissent même pas l'amour de mon Fils envers eux. Ils apprennent à être matures avant d’apprendre à être jeunes, une maturité qui n’est que le plan du malin pour mener le monde à la perdition…
À 23:55h
En ce jour de fête très importante dans l'Église de Mon Fils, Jésus-Christ, Je veux te transmettre un message de grande importance et urgence pour le monde.
Tu es ici sur la montagne de La Salette parce que J’ai voulu t’amener ici pour transmettre ce message. C'est sur cette montagne que J'ai donné la première fois des messages (19 Septembre, 1846) aux enfants de La Salette, messages qui ont été ignorés par mes prêtres et par mon peuple. Il importe que le peuple ne permette pas que ces messages soient méconnus en ces temps périlleux pour l'humanité.
Comme Je te l'ai dit auparavant, il est opportun et intemporel par mes messages de sauver le monde de sa propre destruction. Depuis que la première fois, J'ai commencé à avoir recours à mes enfants dans le monde entier, mes messages sont tombés dans l'oreille d'un sourd.
Ici, à La Salette, J'avais mis en garde contre de nombreux dangers pour mes prêtres et l'Église. Mes avertissements et messages n'ont pas été entendus et les scandales du clergé sont devenus trop importants, même pour mon fils à supporter. Si seulement il avait été tenu compte de mes avertissements ici, à La Salette, l'Église de mon Fils aurait réagi à ce défi il ya de nombreuses années. L'Église n'a pas répondu et les scandales ont grandi jusqu'à ce que l’Église de mon fils ait été déchirée en morceaux par la division et la peur car la vérité n'a pas été divulguée et le problème n'a pas été traité correctement.
Maintenant, il est important que vous répondiez en prière pour mes prêtres qui maintiennent leurs vœux de pauvreté, de chasteté et d'obéissance car leur rôle dans l'Eglise en ces temps périlleux est de la plus haute importance. Priez pour mes prêtres car ils sont défiés à tout moment par mon adversaire. Priez pour qu'ils aient la sollicitude, la patience, et la force pour conserver leurs vœux et avancer en ces temps afin de renforcer et de protéger l'Église de mon Fils des ténèbres du malin qui cherche à écraser l'Église qui a été fondée sur le roc de Saint Pierre, l'Apôtre.
Le malin n'aura plus à agir à sa guise (son chemin) avec l'Église de mon Fils. Vous devez vous élever contre l'obscurité au moyen de la prière, la pénitence, la contrition et la réception des sacrements de mon fils. Le peuple doit retourner à l'Église de mon Fils pour sauver le monde des châtiments qui vous adviennent maintenant.
Vous êtes maintenant dans les temps contre lesquels Je vous ai averti depuis de nombreuses années. Je suis apparue maintes fois ici en France pour avertir des temps périlleux de l’avenir.
De nouveau, mes avertissements ont été ignorés. Si seulement l'humanité écoutait mes avertissements, vous ne trouveriez pas le monde dans le terrible état dans lequel il se trouve aujourd'hui.
Mais vous pouvez changer le cours des événements grâce à vos puissantes prières. Les châtiments futurs peuvent encore être reportés, atténués ou annulés si le monde retourne à mon fils.
Si le monde refuse de croire à mes messages, l'obscurité, le désespoir et la destruction vont se poursuivre dans le monde. Pourquoi est-ce que l'humanité soit tant aveuglée quant à mes efforts?
Vous êtes devenu un monde qui est fortement influencé par le malin. Vos enfants dès le plus jeune âge sont bombardés de messages infâmes, de pornographie et d'obscénité, de matérialisme et d'avidité, de mort et de destruction. Ils deviennent si touchées par l'obscurité qui leur enfance n'existe plus et ils n'apprennent ou ne savent même pas l'amour de mon Fils envers eux. Ils apprennent à être matures avant d’apprendre à être jeunes, une maturité qui n’est que le plan du malin pour mener le monde à la perdition.
À suivre
Du blog : avant de poster le message de Ned Dougherty de juillet 2013, j’ai du revoir celui-ci de 2005 qui est très long (car à cette époque je ne traduisais pas encore ses messages), ainsi que les messages de La Salette. Je suis contraint d’y revenir car rien ne sert d’aller de l’avant à reculons. C’est ce que nous faisons depuis des siècles. A quoi nous sert il de vouloir ingurgiter tant de messages, s’ils ne sont pas suivis d’effet sur notre façon de penser, d’être et de faire… c’est la question que je ne cesse de me poser…
Je vois bien que de vous informer parfois sur des questions clef de notre religion n’intéresse pas le plus grand nombre. Je persiste et poursuivrai …même si peu suivent c’est ma raison d’être sur le Net et non pour la satisfaction d’un appétit ambiant de consumériste … En même temps, je dois satisfaire à mes exigences de Chrétien Catho… aussi tout en travaillant autant sur le net, je peux parfois sembler le négliger, traduction oblige… Aussi je remercie ceux qui sont toujours en phase car malgré mes silences je suis présent. Un rapide merci à Richard pour son info sur le Canada, ne trépignez Karine, je ne vous oublie pas et note même avec plaisir votre constance et la maîtrise dans vos dernières interventions… Ne prenez pas la mouche : le recul de la toile aide beaucoup... à plus, j’ai encore beaucoup à vous poster, mais vis devoir m’en aller prier.
Que Dieu nous bénisse tous et nous garde des dangers de l’âme et du corps !