Notre-Dame de Toutes les Nations via le plus petit des serviteurs - 19 août 2011 sur les deux messages donnés à Garabandal
Notre Dame de Toutes les Nations a demandé que les deux messages donnés à Garabandal soient répandus dans le monde entier.
Si vous lisez ces deux messages s'il vous plaît transmettez-les afin qu'ils puissent être répandus selon la demande de Notre Dame.
Le 18 octobre 1961. Nous devons faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence exécuter beaucoup de pénitence et visiter le Saint-Sacrement fréquemment. Mais d'abord, nous devons mener de bonnes vies. Si nous ne le faisons pas, un châtiment nous guettent une punition nous arrivera. La coupe est déjà pleine, et si nous ne changeons pas, une très grande(super) punition se heurtera contre nous. un châtiment très grand viendra sur nous.
Le 18 juin 1965. Comme mon message du dix-huit octobre n'a pas été observé respecté et n'a pas été porté à la connaissance du monde, Je vous informe que ceci est le dernier. Auparavant, la coupe se remplissait. Maintenant il coule il est plus fluide. Beaucoup de cardinaux, beaucoup d'évêques et de nombreux prêtres sont sur le chemin de la perdition et emportent beaucoup d'âmes avec eux. De moins en moins d'importance est donné à l'Eucharistie. Vous devriez tourner la colère de Vous devriez tourner la colère de Dieu loin de vous par vos efforts.
Si vous demandez son pardon avec un cœur sincère, Il vous pardonnera. Moi, votre mère, par l'intercession de Saint Michel Archange, vous demande de modifier vos vies. Vous avez maintenant reçu les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et ne veux pas votre condamnation. Priez nous avec sincérité et nous accorder votre demande. Vous devriez faire plus de sacrifices. Pensez à la passion de Jésus.