Notre Dame : La naissance du nouveau monde - Darly Chagas 19 Juin 09 -1

Publié le par monSeigneur et monDieu


Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce
La Naissance du Nouveau Monde -  Mots de Notre Dame

LE TEMPS DE LA TRIBULATION - CONFIANCE DANS LA JUSTICE DIVINE

Le 19 juin 2009 - Fête du Sacré-Coeur de Jésus 




Ce beau matin le seigneur vient pour vous nourrir avec son mot saint, pour avoir la vie éternelle.

 

La Parole de Dieu est une pitié qui verse au monde pour le soutenir pour se tenir pour toute l'éternité. Gardez ainsi vos cœurs dans tout qu'il indique à vous et vit chaque jour de votre vie sur terre, selon les enseignements qu'ils vous donnent.

Ainsi c’est avec grande joie qui je suis venue pour être avec vous, pour apporter le message que Dieu vous a envoyés pour vous libérer du péché.

Mes enfants, écoutez attentivement le message que je vous apporte aujourd'hui, restez vigilants, élevez vos cœurs vers Dieu pour ne pas pleurer à l'avenir, quand vous identifierez que Dieu vous appelait à un changement du comportement et vous l’avez compris trop tard.

 

La plupart sont dans ce danger, se faisant sourds, muets, aveugles et boiteux, n'évaluant pas l'amour de Dieu parce que ne Lui obéissant pas, ne l'aimant pas vraiment comment cela devrait l’être.

 

Vous êtes proches du plus grand changement dans le monde et vous n'êtes pas prêts, vous manquez de confiance en Dieu, d’espérance, de foi et de pratique de la charité.

 

Le monde est très grand dans la désaffection.

 

Vous devez grandir spirituellement et pour comprendre la langue de Dieu, il vous donne le Saint-Esprit, mais vous ne le valorisez pas.

 

Rappelez-vous que vous sont maintenant au seuil d'une catastrophe majeure, il y a beaucoup de tragédies quotidiennement et vous ne savez pas le temps

 

Repentez-vous, Repentez-vous -vous, n’attendez pas pour vous convertir la dernière minute, le danger du désespoir peut vous atteindre.

chers et bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, qui vous guide pour vous mener à jamais à sa lumière.

 

Je suis la servante  du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde, l'agneau de Dieu qui efface les péchés du monde.

 

Je suis Marie l’Immaculée Conception, je suis le messager de Dieu et dans le message aujourd'hui il vous remercie pour le temps de prière et vous avertit :

 

« Mes enfants, Je vous préviens depuis si longtemps et vous persistez à Me  désobéir, vous ne valorisez pas Mon Amour, Ma Miséricorde pour vous.

 

Ma Miséricorde et Mon Amour qui verse au monde vous offrant l'aide, la délivrance, l'abri et la sustentation pendant votre vie. Je vous offre une demeure sûre, où ne pas entrer dans l'attaquant pour vous contrecarrer.

 

Le temps est encore calme, mais des jours viendront vous désirez la mort pour vous-même, pour ne pas voir ce que vous allez voir. Vous ne serez pas en mesure de fuir vers nulle part. En ces jours là, vous vous rappellerez que Ma Miséricorde a frappé à la porte de vos cœurs, et que vous n'avez pas voulu ouvrir, parce que l'orgueil ne la permet pas.

 

Je toujours en lutte, je suis un mendiant en quête de votre amour, j'essaye d'obtenir de vous que vous vous enrichissiez d'amour, de paix et de vraie justice. Mais vous ne Me reconnaissez toujours pas, parce que je suis pauvre selon la richesse du monde, mais je suis Riche de l’éternelle richesse. Pour vous cela ne signifie rien. Pour vous, je ne suis rien,

 

Souvenez-vous de ce mendiant qui frappe à votre porte, en demandant seulement un peu d'amour, un peu de votre attention, et puis vous verrez une lumière brillante que vous ne pouvez pas comprendre jusqu'à ce qu'il s'avère être devant vous, selon votre demande du pardon.

 

Je suis votre Dieu, votre Créateur, vous pardonner bientôt.

 

À ceux qui se repentent je donnerai le Ciel et aux idolâtres du péché, aux mauvais croyants, Je leurs ai seulement laissé, le feu de l'enfer.

 

Croyez Mes enfants, croyez que vous ne pouvez pas échapper à Ma décision au sujet de vos péchés. Repentez-vous d’eux tandis que Je vais toujours de porte-à-porte vous appelant et vous demandant : donnez-Moi un peu d'attention, un peu d'amour pour que je vous donne le bonheur éternel.

 

Je vous aime d’un Amour Éternel, c'est un amour qui jamais ne change.

Je suis qui Je suis, Je suis Dieu. »

 

chers enfants, réfléchissons ensemble aux paroles de Dieu notre Père Éternel, la Tout-Puissant, qui maintenant de nouveau avertit en disant qu'Il frappe à la porte de votre cœur vous appelant à vous convertir de toute urgence.

 

Dieu est comparable à un mendiant qui n'a rien et prie demandant la nourriture, demandant l'habillement, et l’aumône.

 

Mais Dieu a tout en abondance, Il n’a besoin de rien, il frappe pour vous donner, vous êtes vides de Son Amour, Sa Lumière et vous n'allez pas à Lui pour demander, pour demander avec votre demande le pardon.

 

Votre temps sur terre est temps plein de dépendances, parce que vous êtes pécheurs, il est temps d'apprendre à lâcher à abandonner le péché et à aimer vraiment Dieu. Rappelez-vous que Dieu créa le monde à partir de rien, vous devez laisser tout tomber pour ne compter que sur Lui, Dieu. Il est le Tout-Puissant, Il maintient Sa création avec amour, mais il vous a donné la liberté de choix, ne vous obligeant à rien et vous n’avez pas su comprendre ce qu'est la liberté, Il vous donne tant de signes dans le monde, pour venir à Lui dans la plus grande urgence pour avoir plus de connaissances.

 

Quand Dieu vous a donné la liberté, cela ne signifie pas que vous pouvez pécher, mais vivre dans la pureté pour que vous ne deveniez pas esclaves du péché. Le péché est l’esclavage, c’est la mort et vous persistez vous-même à pécher, vous vous asservissez en chutant dans la dépendance et vous éprouvez du bien à être pécheur. Maintenant vous devez demander à Dieu le pardon, le pardon vous libère de la mort.

 

Sans l’acceptation de Dieu vous ne survivrez pas.


(à suivre)



Du blog : Problème de PC aujourd'hui, infestation par un virus. De ce fait je n'ai pu travailler comme je le souhaitais.
Je pense qu'il a été éradiqué, mais il m'a beaucoup gêné alors que j'avais à traduire, un texte fort long et plein de richesses  comme le sont tous les messages reçu par Darly Chagas qui en outre sont livrés bien longtemps après. Cependant je crois l'avoir depuis fin septembre, sans avoir pu lui consacrer le temps requis d'autant que 6 autres messages à la suite ont été livrés en même temps. Elle qui n’en n’avait approximativement que mensuellement, semble depuis quelques temps en recevoir plus régulièrement et toujours de fort longs et très instructifs, aussi pas question de ne pas leur prêter l'attention nécessaire.
Je vais tacher de faire le maximum, pendant ces temps ci, pour les traduire tous et vous les poster. Nous venons d'en terminer avec ce virus.
J'espère que côté PC ce sera tout pour un moment car cela devient frustrant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article