Notre Dame : La naissance du nouveau monde - Darly Chagas 19 Juin 09- 2

Publié le par monSeigneur et monDieu


Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce
La Naissance du Nouveau Monde -  Mots de Notre Dame

LE TEMPS DE LA TRIBULATION - CONFIANCE DANS LA JUSTICE DIVINE

Le 19 juin 2009 - Fête du Sacré-Coeur de Jésus 


Suite

Celui qui accepte la détermination de Dieu, ré-émerge, il commence une nouvelle ère, il est alimenté par l'espoir, la confiance en l’Amour de Dieu.

 

Vous vivez maintenant le jour consacré au Sacré Cœur de Jésus, vous devez Lui demander d'entrer dans votre cœur et de transformer votre vie, qu’Il imprègne votre être entier.

 

Ce Cœur qui par le passé a été ouvert par une lance sur la Croix, pendant qu'Il mourait pour vous libérer de la mort, vous donnent la Vie Éternelle. De Lui a coulé le sang qui vous sauve et l'eau qui vous purifie, pour vous donner la vraie liberté, la Sainteté.

Vous devez vous rappeler que Jésus-Christ est votre libération, c’est Lui qui a l'autorité pour mettre fin finir à ce  temps de péché.

 

Bientôt Il vous délivrera des dernières pénalités qui vous retiennent toujours sur la terre. Il est le Juge qui doit juger votre œuvre et donner le verdict sur le dernier jour, le Jugement Final.

 

Méditez sur votre situation, il est encore temps de corriger, de réparer le préjudice causé à ce Très Saint Cœur, riche en Miséricorde, Fontaine de Vie pour toute l'humanité. Essayez de comprendre qu'à partir de ce Saint Cœur jailli le pardon la rémission et la rémission c’est la vie, vous devez le faire chaque jour en surmontant les tentations, afin que vos corps aillent vers la Vie Éternelle.

 

Je prie pour vous, « Cœur de Jésus, centre de tous les cœurs, aie pitié de Mes enfants, viens les aider, viens les sauver. » C'est la demande que je fais à Mon Divin Fils pour vous, je suis votre Mère Céleste.

 

Et vous Le prierez aussi comme ceci :

 

 « Cœur de Jésus, pardonnez nous, ce sont nos péchés qui vous ont blessés ce jour si douloureux où vous avez été crucifié et pardonnez nous, accordez une grande paix à notre conscience ainsi nous pouvons avoir l'acceptation de Votre Volonté. »

 

Ainsi mes enfants, vous devez agir rapidement, parce que le monde est à la porte des désastres les plus terribles et vous n'avez pas compris que Jésus-Christ est Celui qui vous sauve de la mort. Tout péché est mort et rémission est vie. Si vous voulez vivre recherchez le pardon rémission de Dieu.

 

Sans rémission, les Portes du Ciel ne sont pas ouvertes au pécheur. Vous devez Lui demander la rémission pour entrer au Ciel. La liberté est pureté, toute est impur à cause du péché, tout péché est impur, et c’est Dieu seul qui purifie l’homme.

 

C’est pour cela que je viens vous avertir, ne dites pas que vous êtes libres parce que vous ne l’'êtes pas, tant que vous pratiquez le péché, vous êtes des prisonniers. Jésus vient pour vous donner la liberté qu'II a conquise pour vous en mourant sur la croix et resurgir trois jours plus tard, en battant la mort.

 

Il vous a sauvés, mais vous devez encore gagner le dernier jour, le jour du Jugement Final, en arrivant devant Jésus, disposés à demander Sa rémission pour toutes vos erreurs et apportant dans des vos mains les choses que vous avez faites sur terre.

Le dernier jour est proche pour toutes les personnes, mais votre conscience est toujours très lourde, observez vos fautes, péchés, toutes vos offenses faites à Dieu. inspectez

 

Je suis ici pour vous aider, je ne peux pas enlever vos péchés, seul Jésus-Christ peut les ôter de vos cœurs, mais je vous rappelle toujours que vous êtes toujours des pécheurs et que vous devez arrêter de pêcher, une fois pour toutes.

 

Jésus-Christ a promis au monde avant Son Retour, le Saint-Esprit pour purifier tous les Chrétiens. Il instruira le monde au sujet de la Vérité et sur le péché. Bienheureux sont ceux qui se préparent à Le recevoir. Il vous remplira de sagesse et vous ne douterez plus de l'existence de Dieu.

 

Réveillez-vous et repentez-vous, le jour que le Saint-Esprit descendra visiblement sur le monde est proche.

 

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux hommes et femmes, pour toute l'humanité.
 
 Priez pour les athées et les païens, persévérez dans la charité, le peu avec Dieu est beaucoup, le paganisme et l'athéisme augmentent, mais la petite prière a la Force reçue de Dieu pour les sauver avec des prières, soyez patients.

 

Priez pour la Sainte Église fondée par Jésus-Christ, l' Église souffrira la persécution, mais attendez en Dieu, vous serez victorieux.

 

Aidez le Saint Père dans ce temps où il devra appeler le troupeau à la maison parce que la nuit vient et chacun doit être à l'intérieur pour être gardé.

 

Il n'est pas difficile de comprendre la langue de Dieu, parce qu'Il donne le Saint-Esprit, l’homme est la personne qui joue à l’aveugle. Qui prie avec attention ne joue pas le sourd-muet et ne s'expose pas au danger. Les poursuivants agissent et un endroit sûr à protéger c’est la Sainte Église de Jésus-Christ. Venez à Elle avec urgence.

 

Je vous aime beaucoup, Je vous couvre de Mon Manteau d'Amour, particulièrement les Brésiliens, demeurez fermes dans la foi, l'espoir, la confiance en la présence de Dieu avec vous chaque seconde de votre vie, ne désespérez pas et faites la charité avec la bonne volonté d’amoindrir vos fautes.

 

Aimez vous les uns les autres, toutes les personnes, ainsi apprenez à aimer véritablement Dieu. Soyez doux et humbles, marchez main dans la main. Soyez fraternels les uns avec les autres.

 

Maintenant Je demande la Sainte Eucharistie avec fidélité à Dieu.

 

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,   

 

Marie, l’Immaculée Conception.

 

   

Merci d'avoir répondu à l'appel de Dieu, ne soyez pas indifférents à l'appel qu'Il a fait pour que votre conversion se produise de toute urgence. Dépêchez-vous, vous ne savez pas ce qui vient.

 

Maintenant J'offre Mon Cœur Immaculé comme refuge dans le temps de punition qui vient pour le péché, un énorme châtiment est proche approche, prenez soin de vos âmes.

 

Avec tous les soin et l’amour de la Mère Je vous souhaite la paix et prends vos requêtes à Dieu.

 

La paix de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous maintenant et à jamais. La paix Amen.

 

Paix ! Paix ! Paix ! Amen, amen, amen.

Béni soit Dieu, Béni soit Son Saint Nom.

Fin à 14h08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article