NOTRE-DAME Rosa Mystica São José dos Pinhais-Brésil –Fr Eduardo-13/11/2009
Enfants chèrement aimés ! Je suis la Rose Mystique - Reine de Paix. Aimé, le moment pour votre conversion est comptée. Vous devez mettre en pratique Mes messages. Il est nécessaire qu'ils soient divulgués non seulement ici au Brésil, mais dans le monde entier. Tous Mes enfants doivent savoir que la Mère de Jésus est apparue d'une manière extraordinaire ici dans la terre de la Sainte Croix. Mes manifestations doivent commencer à être prises au sérieux par vous, Mes petits enfants. Le signe des larmes du sang dans Mon image de Rose mystique est évident pour tout le monde. Je ne pleure plus dans Mes images dispersées dans le monde entier depuis 2006. C’est ce que j'avais dit dans les messages passés. Ne soyez pas dupés par le mal. Demandez le discernement au Saint-Esprit. Repentez-vous car il est encore temps. N’attendez pas le grand signal pour retourner à Dieu, parce que pour beaucoup, ce sera trop tard. Brésil vous souffrirez également pour la désobéissance à mes messages depuis 1936. Une punition horrible et ténébreuse est à venir pour cette nation.
À mes enfants du sud : priez plus et cessez de parler de la vie des d'autres. Ne jugez pas pour ne pas être jugés par le Créateur. La nature a beaucoup à châtier cette région. Aidez cette Mère à sauver des âmes pour Dieu car il est encore temps. Convertissez-vous, convertissez-vous.
Du blog : La région touchée par les inondations et la coulée de boue se trouve au sud de Rio !
2- À plusieurs reprises Notre Dame signale au Brésil de « fausses » apparitions, notamment d’image d’Elle Rosa Mystica qui verseraient des larmes de sang alors qu’Elle le précise bien que ces faits émanant d’Elle n’ont plus lieu depuis 2006.
3- Maitraya que certains jugent « inoffensif » semble avoir une prédilection pour la terre du Brésil.
Voici ce que le site d’Eduardo dit à propos du message de John Leary :
Jésus à John Leary - Samedi 12 janvier 2009: (Saint Josaphat)- (15/12/2009 publié dans : Messages J. Leary )
(1) Maitreya (n'est pas le vrai nom, mais souvenez-vous de cet homme, il est l'homme de perdition). Maitreya fera une apparition publique qui sera appelée le Jour de Déclaration.
(2) Benjamin Crème qui est en train de faire la promotion de Maitreya en des endroits importants dans le monde entier.
Cf. Maitreya, le faux messie par excellence !!! - 1- (26/10/2009 publié dans : Regard / l'actualité )