Notre Sainte Mère au pied de la croix de Jésus - Je vous appelle : rentrez à la maison - Père Melvin - Samedi 6 novembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Le temps est resté nuageux toute la journée hier. La pluie tombait parfois très fort, sauf en après-midi, où elle a cessé presque complètement. Le soir venu le vent s’est calmé. Aujourd’hui c’est encore nuageux et nous aurons à nouveau de la pluie.
          À cause du mauvais temps hier soir, quelques personnes seulement sont venues à la Messe de guérison. J’ai prié avec chacune, et plusieurs ont connu le repos dans l’Esprit. Je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin en l’honneur de notre Bienheureuse Mère, car c’est aujourd’hui le premier samedi du mois. Des gens continuent d’envoyer de l’argent pour inscrire des proches dans le Livre du souvenir. À ce qu'on me dit, certaines personnes inscrites dans ce livre ont reçu des faveurs spéciales, d’autres se sont converties et vont maintenant à l’église le dimanche. Beaucoup de gens s’abonnent ou se réabonnent au Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, publié quatre fois par année. Le prochain numéro paraîtra fin décembre 2010.

Traduction : RF

« Je vous appelle : rentrez à la maison »

 

Enseignement donné par Jésus, notre Sainte Mère - Samedi 6 novembre 2010

 

Notre Sainte Mère au pied de la croix de Jésus

          Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui (Évangile de saint Jean 19.25-27).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné à Joseph Melvin. Notre-Dame lui a adressé les paroles suivantes :


          « Je t’aime, Joseph Melvin, mon fils, et j’aime tous mes fils et toutes mes filles qui m’acceptent comme leur Mère. Combien je désire que tous les gens de la terre me reconnaissent comme leur Mère, à eux donnée par mon Fils Jésus juste avant qu’il meure sur la croix. L'apôtre Jean vous représentait tous quand Jésus lui dit : "Voici ta mère." N’oubliez jamais non plus la prophétie faite au temple par Siméon pendant que nous offrions l'enfant Jésus au Père. Le vieillard prédit qu’une épée allait un jour me transpercer le cœur. Cette prophétie se réalisa au pied de croix de Jésus, alors que je me tenais près de lui et que je voyais les souffrances atroces qu’il endurait. Ma douleur était telle que je faillis en mourir. À vrai dire je souffrais pour vous tous, mes fils et mes filles qui vivez dans le monde. Je contribuai ainsi à votre salut, bien que de manière subordonnée, puisqu’en vérité c’est mon Fils Jésus qui est votre Sauveur. Vous comprenez alors pourquoi Jésus a fait de moi votre Mère.


          « Comme vous êtes tous mes enfants, je vous veux tous avec moi au ciel un jour. Je prie continuellement pour chacun de vous afin que vous receviez toutes les grâces nécessaires pour suivre Jésus et fuir tout péché. Les visites que je vous fais dans diverses régions du monde vous montrent ma sollicitude à votre égard. Joseph Melvin, je suis venu à toi plus d’une fois pour appeler les gens, ceux des Amériques surtout, à se détourner du matérialisme et des plaisirs du corps pour se repentir de leurs fautes et suivre Jésus, mon Fils. Je vous aime et je vous appelle : rentrez à la maison. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article