Notre Seigneur via Warning : L'humilité est plus que la simple acceptation de la souffrance. – Jeudi 13 décembre 2012 18h11
C’est un puissant moyen de vaincre le mal
Ma fille bien-aimée, le don de l'humilité doit être gagné. Il ne doit jamais être confondu avec la lâcheté.
Ce fut cause de Ma propre Humilité que Satan a été trompé et, à ce titre, a perdu le droit de gagner toutes les âmes et de les vouer à la damnation éternelle.
Satan est arrogant, prétentieux, fourbe et plein d'amour-propre et de haine. La bataille pour les âmes a été remporté par l'Acte d'Humilité quand Moi, le Roi de l'humanité, Je me suis laissé être rabaissé, torturé, méprisé, raillé et tourmenté par des pécheurs infestés de haine par Satan.
Il est impossible à la bête de ressentir l'humilité. Il connaissait la Puissance de Dieu et comment dur serait son combat contre Ses enfants. Il s'attendait à ce que Moi, non seulement proclame la Parole de Dieu, mais démontre Mon Autorité parmi les hommes en Me déclarant devant eux dans un état d'exaltation de majesté. Aussi alors, il était sûr de faire échouer Ma Mission.
Ce à quoi il ne s'attendait pas fut Mon refus de condamner Mes bourreaux, ou l'Humilité que J’ai montrée. Mon refus de M'expliquer avec Mes bourreaux signifiait qu'ils n'avaient aucun pouvoir sur Moi. Ma tolérance de la flagellation, de la raillerie et de la persécution n’a qu’encore plus affaibli le pouvoir du malin. Il ne s'attendait pas à cela et a tout essayé, y compris la torture physique, pour Me faire renoncer à la race humaine.
C'était Mon acceptation de Ma mort, le sacrifice fait par Mon Père, pour permettre Ma Crucifixion, que l'homme a été affranchi du péché.
Ce fut la première bataille livrée et gagnée. C'est ainsi que la deuxième bataille sera livrée, pour ramener l'humanité dans Mon Royaume, afin qu'ils puissent jouir de la vie éternelle.
Lui, la bête et tous ses anges déchus, tentent beaucoup d'âmes pour que beaucoup soient trompés et n'acceptent pas Mon Existence. Beaucoup de ceux qui ne luttent pas dur contre les tentations mises devant eux, ignorent en ce moment Mon Appel du Ciel.
Tandis qu’il y a ceux qui se font passer pour des serviteurs de Mon Église qui planifient, avec le groupe d'élite, d’en détruire des millions. Ils feront ceci en bloquant Ma Parole et ensuite par la persécution physique. Leur trahison finale contre les enfants de Dieu sera vue par tous.
Les âmes dont Je suis le plus préoccupé sont ces athées et jeunes qui n'ont pas appris la Vérité. Je presse chacun de vous qui reconnaissez, Moi votre Jésus, de me les amener. Je vais les entourer de Ma Lumière et de Ma Protection et Je vais combattre le malin jusqu'à la dernière seconde pour ces âmes.
Vous devez allez de l’avant, Mes braves disciples et essayer de bloquer le mal qui vous entoure. Si vous vous engagez avec ceux qui meurent d'envie d'arrêter cette Mission vous allez Me décevoir.
Pourquoi, direz-vous, ces gens sont si désespérés pour bloquer Ma Parole? La réponse est que cela a toujours été ainsi là où Je marche, où Je parle et où Je suis présent.
Bougez et restez près de Moi. Ma Puissance va vous couvrir et vous serez protégés. Mais ne Me quittez pas des yeux parce qu'il y a beaucoup qui vont vous menacer, vous insulter, essayer de vous faire trébucher. Lorsque vous entendez les arrogantes, mais désordonnées, diatribes verbales lancées contre vous, vous saurez quoi faire.
Les plus déterminés vos adversaires vont essayer de vous convaincre que ce n'est pas Moi, Jésus-Christ, le Roi de l'humanité, qui vous parle maintenant, alors vous saurez que Je suis réellement présent parmi vous.
Je marche avec vous comme vous restez près de Moi. Votre silence et votre refus de collaborer avec ces railleries vont vous maintenir forts. Laissez ceux qui crient des insultes et ridiculisent Ma Sainte Parole faire ce qu'ils font. Priez pour eux durement, car ils ont besoin de votre aide. Pensez-y comme ça.
Regardez tous ces gens comme s'ils sont réunis dans une pièce et qu'ils ne sont que de petits enfants. Quand vous regardez les petits enfants vous ressentez un amour profond en raison de leur vulnérabilité. Vous voyez la confiance qu'ils ont envers leurs parents ou tuteurs et vous vous sentez submergé par l'amour que vous avez dans vos coeurs pour eux.
Certains de ces enfants vont se comporter en fonction de ce que l'on leur a dit être la bonne façon de se comporter. D'autres vont faire preuve de cruauté envers les autres enfants. Et tandis que vous pouvez être épouvantés par leur comportement, vous savez que vous devez les corriger puis les punir ensuite, s'ils continuent à refuser de se comporter correctement. Par-dessus tout, vous les aimez toujours, peu importe ce qu'ils font parce qu'ils sont les enfants précieux de parents aimants.
C'est ainsi ce que Mon Père ressent pour tous Ses enfants. Cela n'a pas d'importance ce qu'ils font parce qu'Il les aime toujours. Mais Il ne va pas permettre à certains de Ses enfants de détruire Ses autres enfants et va les punira, mais ce n’est que pour qu'Il puisse réunir Sa famille.
Quand vous priez pour ceux qui offensent Dieu et qui blessent Ses enfants, vous causez de terribles souffrances à Satan, qui desserre l'emprise qu'il détient sur la personne pour qui vous priez.
L'humilité est plus que la simple acceptation de la souffrance. C’est un puissant moyen de vaincre le mal. En priant pour ceux qui vous tourmentent, vous M’apportez un grand cadeau de vrai amour. Un amour spécial pour Moi, votre Jésus.
Je vais continuer à vous instruire, Mes disciples, afin que vous puissiez rester forts et fidèles à Mes Enseignements. C'est dans ces temps de grande apostasie, que Mon Saint Evangile et Mes messages, ayant maintenant été donnés pour vous préparer, doivent être répandus à travers le monde selon Ma campagne pour sauver les âmes.
Votre Jésus