Obéissance et service dans le monde : Je vous embrasse tous - Père Melvin - Vendredi 22 octobre 2010
Nouvelles données par Père Melvin
Il a fait soleil presque toute la journée hier et la température était de saison. Nous avons eu de la pluie cette nuit, et on nous en annonce encore pour aujourd’hui.
Je recevrai des visiteurs en matinée et d’autres encore cet après-midi. De nombreuses personnes téléphonent pour solliciter des prières. J’ai inscrit beaucoup de gens dans le Livre du souvenir quand j’étais en Argentine et j’en ai ajouté beaucoup d’autres depuis mon retour. Ceux qui sont inscrits dans ce livre bénéficient de nombreuses prières. De plus j’offre pour eux ma Messe du mercredi pendant une année entière. L’inscription pour un an ne coûte que 15 dollars. Concernant le bulletin La Voix du Ciel, de nombreux lecteurs ont renouvelé leur abonnement. Si vous renouvelez maintenant, je vous enverrai le numéro de cet automne. Je vous demande de prier spécialement pour mon frère Hector, qui sera opéré aujourd’hui. Le chirurgien doit lui remplacer la hanche une deuxième fois. Après la première opération il avait eu une infection qui a pris des mois à guérir.
Traduction : RF
« Je vous embrasse tous »
Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Vendredi 22 octobre 2010
Obéissance et service dans le monde
Ainsi, mes chers amis, vous m'avez toujours obéi quand je me trouvais auprès de vous. Eh bien, faites-le encore plus maintenant que je suis absent. Menez à bien votre salut humblement, avec respect, car Dieu agit parmi vous, il vous rend capables de vouloir et de réaliser ce qui est conforme à son propre plan.
Faites tout sans plaintes ni contestations, afin que vous soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu sans défaut au milieu des gens faux et mauvais de ce monde. Vous devez briller parmi eux comme les étoiles dans le ciel, en leur présentant le message de vie. Ainsi, je pourrai être fier de vous au jour de la venue du Christ, car mon travail et ma peine n'auront pas été inutiles.
Peut-être mon sang va-t-il être versé, comme une offrande ajoutée au sacrifice que votre foi présente à Dieu. Si tel doit être le cas, j'en suis heureux et vous associe tous à ma joie. De même, vous aussi vous devez être heureux et m'associer à votre joie (Lettre de saint Paul aux Philippiens 2.12-18).
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je te bénis Melvin, mon frère, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs qui lisent ces lignes. Je suis venu sur la terre non pour faire ma propre volonté, mais pour faire la volonté de mon Père. Je lui ai obéi jusqu'à ma mort sur la croix. C’est par de grandes souffrances que je vous ai rachetés en expiant toutes vos fautes.
« Je vous appelle tous, mes amis, à m’imiter en obéissant à notre Père céleste. Je vous ai fait connaître le Père et ce qu’il vous demande. Si vous lisez ma Parole, vous saurez clairement ce que vous avez à faire. Si vous êtes dociles, vous conserverez l'innocence et resterez les enfants bien-aimés du Père. Vous êtes également appelés à servir comme membres de mon Église. Servez les pauvres, les malades, les handicapés, les enfants et les déficients intellectuels. Servir ces pauvres, c’est me servir. Ne maugréez pas et ne vous emportez pas contre eux, mais aimez-les de tout votre cœur. C’est en servant humblement que vous m’imiterez, et je vous bénirai. J’aime celui qui donne joyeusement, donc partagez votre joie avec tous ceux que vous rencontrez. Je vous embrasse tous. »