Ouvrez votre cœur – Père Melvin - Vendredi 4 juin 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

  

          Nous avons eu du temps humide et monotone hier; il a plus presque toute la journée et c’était frais. Le mercure n’a pas dépassé 12 degrés.
          Je présiderai une Messe de guérison ce soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, Mère de la vie. Nous débuterons à 19h00 par le chapelet, suivi à 19h30 de la Messe et du ministère de guérison. Il y aura une Célébration eucharistique le samedi 5 juin à 9h30 dans le petit sanctuaire de Palmer Road. Lundi matin je partirai pour Montréal; je me rendrai également à Sorel-Tracy, Trois-Rivières et Québec. Je serai de retour le 14 juin au soir. Je vous demande à tous de prier pour que ce voyage se passe bien.

Traduction : RF

« Ouvrez votre cœur »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Vendredi 4 juin 2010

 

Le départ de Jésus; l’arrivée du Défenseur

 

          « Je vous ai dit cela pour que vous n'abandonniez pas la foi. On vous exclura des synagogues. Et même, le moment viendra où ceux qui vous tueront s'imagineront servir Dieu de cette façon. Ils agiront ainsi parce qu'ils n'ont connu ni le Père, ni moi. Mais je vous ai dit cela pour que, lorsque ce moment sera venu, vous vous rappeliez que je vous l'avais dit. Je ne vous ai pas dit cela dès le commencement, car j'étais avec vous. Maintenant, je m'en vais auprès de celui qui m'a envoyé et aucun d'entre vous ne me demande : "Où vas-tu?" Mais la tristesse a rempli votre cœur parce que je vous ai parlé ainsi. Cependant, je vous dis la vérité : il est préférable pour vous que je parte; en effet, si je ne pars pas, celui qui doit vous venir en aide ne viendra pas à vous. Mais si je pars, je vous l'enverrai. Et quand il viendra, il prouvera aux gens de ce monde leur erreur au sujet du péché, de la justice et du jugement de Dieu. Quant au péché, il réside en ceci : ils ne croient pas en moi; quant à la justice, elle se révèle en ceci : je vais auprès du Père et vous ne me verrez plus; quant au jugement, il consiste en ceci : le dominateur de ce monde est déjà jugé  (Jean 16.1-11).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

 

          « À l’approche de mon arrestation et de ma mort sur la croix, j’ai dit aux apôtres que j’allais bientôt les quitter pour laisser place au Défenseur, l’Esprit Saint, qui descendrait sur eux avec grande puissance afin de leur donner la force nécessaire pour accomplir leur grande mission : aller dans le monde entier annoncer la Bonne Nouvelle du royaume et fonder mon Église.

          « L’Esprit Saint viendrait convaincre le monde de péché. Le moment venu, beaucoup verront combien ils étaient coupables de ne pas croire en moi, leur Seigneur et Sauveur. Sans le secours de la foi, ils restent dans leur péché et ne peuvent être sauvés. Ils arriveront à savoir que je suis le juste venu sur la terre pour faire la volonté du Père, et maintenant je retourne au Père puisque j’ai accompli ce qu’il m’avait demandé. Les gens verraient que le dominateur de ce monde, Satan, a été condamné et que personne ne doit le suivre. Vous êtes appelés dans la puissance de l’Esprit Saint à me suivre, moi, votre Rédempteur.

          « Je vous appelle à ouvrir chaque jour votre cœur à l’Esprit Saint afin qu’il puisse venir habiter en vous en permanence. Sans l’Esprit Saint, vous ne pouvez rien faire de bon. Il vous donnera tout ce qu’il faut pour suivre le bon sentier et pour éviter le péché. Invitez le Saint-Esprit à venir habiter dans votre cœur à jamais, et vous serez à coup sûr mes disciples. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article