Partage de Dory Tan – 05 janvier 2013 à Marmora : … lors d’une maladie.... Nous voudrions faire plus, mais notre grande faiblesse ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 marmora

 

… elle tient à nous redire de faire chaque jour les prières données par Jésus et Notre Sainte Mère, pendant que nous en avons la santé et la force, parce qu’il nous est plus difficile de prier durant la maladie...

 

 

Communiqué de Dory Tan donné le 5 janvier 2013, à Marmora

 

 

AppaDoryTan-ht2-19e.jpg 

 En ce premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit : 

   

 

Dory débuta aujourd’hui en nous souhaitant à tous une très Bonne Année.  Elle nous a ensuite fait savoir qu’elle était tombée malade la veille de Noël, hospitalisée durant la nuit, et retournée chez elle le jour de Noël.  À son retour à la maison durant la soirée, Dory se sentait très triste parce qu’elle n’avait pas vu la Vierge ni entendu Sa voix.  Dory a ensuite allumé le cierge par lequel Notre Sainte Mère donne la Lumière de Jésus.  Dès qu’elle l’eut allumé, la Sainte Vierge lui est apparue et lui a montré toutes les âmes montées au Ciel le jour de Noël, grâce à toutes nos prières.

 

Dory nous a confié que c’était son deuxième séjour à l’hôpital.  En l’an 2000, elle avait également été hospitalisée.  Elle nous a dit que lors d’une maladie, le corps a peine à bouger.  Nous voudrions faire plus, mais notre grande faiblesse nous empêche de le faire.  Même si, étant alitée, elle pouvait encore prier, elle tient à nous redire de faire chaque jour les prières données par Jésus et Notre Sainte Mère, pendant que nous en avons la santé et la force, parce qu’il nous est plus difficile de prier durant la maladie.

 

Plusieurs personnes du groupe ont téléphoné à Dory pour lui demander si elle pouvait aller à Marmora le Premier Samedi.  Dory a répondu qu’elle le demanderait à la Vierge dans sa prière.  Dory a fait savoir qu’elle avait reçu sa réponse de la Vierge seulement à la 10e station aujourd’hui.  Notre Sainte Mère lui a dit :   « Où sont Mes enfants qui disent nous voir, Moi et Mon Fils Jésus, et reçoivent des messages de Nous?  Où est leur foi?  Pourquoi n’ont-ils pas fait le sacrifice de venir ici aujourd’hui et prier? » (*) 

 

Dory nous a dit : « Mes frères et soeurs, pensez à ce que nous dit Notre Sainte Mère aujourd’hui.  Pourquoi êtes-vous ici? » Quant à Dory, elle a dit qu’elle était venue parce qu’elle sait que le Ciel, le Purgatoire et l’Enfer existent et qu’elle nous veut tous au Ciel.  Dory nous encourage tous à continuer ce que nous faisons.  Ne perdons pas ce temps qui nous est donné.  Lorsque cette vie sur terre sera finie, il n’y aura plus de temps pour les sacrifices.  Elle a dit qu’au Ciel, il n’y a que la joie.

 

Dory finit en disant : « Que Dieu nous bénisse tous. »  

Transcrit par Janice Schil

 

 

Janice Schill nous dit: « Dory sera à Marmora pour le premier samedi du 2 février, mais Dory ne sera pas là le premier samedi de mars parce qu'elle sera aux Philippines. »   

 

    

AVIS : Le prochain pèlerinage est le 2 février 2013 de Montréal à Marmora.        

 Les frais sont de 35$ pour adulte et 10$ pour étudiant à bord d'un autobus coach de 56 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin  tél. : 450-970-1659. Merci !!!

 

 

 

Du blog : (*)Pour ceux que cette remarque intrigue, je pense que Notre-Dame fait référence à l’irruption brusquement sur ce même site, l’an dernier ou plus, d’un groupe suivant un enfant âgé de 8 à 10 ans, lequel affirmait « voir et entendre » Notre Dame.

Je n’en ai pas parlé à l’époque car j’ai estimé que Notre Père est un Dieu d’Ordre, aussi faire intervenir deux « choisis » sur un même espace avec des messages presque contradictoires, cela … Donc je n’ai pas relaté ce désordre qui a été fort transmis par un certain nombre de sites web à ce moment là.  

Publié dans Messages D.Tan Marmora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article