Partage de Dory Tan – 1er Septembre 2012 à Marmora : … d’accepter les sacrifices que nous avons à faire en cette vie sur terre...
… « Plus notre souffrance est grande ici sur terre et plus nous faisons de sacrifices, plus nous jouirons de la paix, de la joie et du bonheur pendant l’éternité au Ciel. »
Communiqué de Dory Tan le 1er Septembre 2012, à Marmora
En ce premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :
Lors de son apparition à Dory aujourd’hui, la Vierge a demandé que tous, nous les accueillions Elle et son Fils dans notre cœur et notre vie. Nous sommes déjà dans Leurs cœurs et Ils attendent maintenant que nous Leur réservions une place dans le nôtre.
Des gens se sont adressés à Dory pour savoir comment ils pouvaient entrer dans les cœurs de Jésus et de Marie et Leur offrir leur vie. Dory a prié la Vierge à ce sujet et Lui a demandé quelle réponse donner à ces personnes. Notre Sainte Mère lui a répondu : « La manière d’entrer dans nos Cœurs et de nous donner votre vie est par votre présence ici aujourd’hui. Continuez ce que vous faites en récitant les prières que Je vous ai données et aimez Dieu et votre prochain. »
Dory nous a dit qu’aujourd’hui, Notre Sainte Mère nous a demandé d’accepter les sacrifices que nous avons à faire en cette vie sur terre. Elle a dit : « Plus notre souffrance est grande ici sur terre et plus nous faisons de sacrifices, plus nous jouirons de la paix, de la joie et du bonheur pendant l’éternité au Ciel. »
Dory nous a confié qu’au début de notre prière aujourd’hui et rendus à la statue de la Vierge, elle Lui a demandé de soulager les gens ici présents de la chaleur du soleil. Notre Sainte Mère lui a répondu : « Mon enfant, cette chaleur ici aujourd’hui n’est rien à comparer à la chaleur du Purgatoire et de l’enfer, mais vous Me montrer à quel point vous aimez votre prochain en priant pour eux. »
Par la suite, la chaleur ne nous a pas semblé aussi accablante. Dory nous a confié que bien des gens venaient ici pour voir des miracles. Ils veulent voir Jésus, la Vierge, tous les Anges et les Saints. Dory nous demande de nous rappeler les paroles de Jésus à saint. Thomas : « Bienheureux ceux qui ont cru sans avoir vu. » Si notre foi est grande, nous dit Dory, nous verrons, par cette foi, entrer Jésus et Marie dans notre cœur.
Notre Sainte Mère nous supplie, tous et chacun de nous de faire le sacrifice de venir ici samedi prochain le 8 septembre, le Jour de sa Fête. Elle distribuera une fois de plus, par Dory, la Lumière qui est Jésus. Si vous avez déjà votre Lumière, La Vierge nous demande d’apporter des cierges à faire bénir pour la maison. Rappelez-vous que le temps se fait court et qu’à tout moment, quelque chose peut arriver. Dory s’est servi de l’exemple des Philippines. Le mois dernier, lors des inondations, les gens ont passé une semaine sans électricité. Alors, vous voyez l’importance d’avoir ces cierges.
Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous et au revoir le 8 septembre, à la Fête de Notre Sainte Mère, à midi. »
Transcrit par Janice Schil
AVIS : Le prochain pèlerinage est le 8 septembre 2012 de Montréal à Marmora. Les frais sont de 35$ pour adulte et 20$ pour étudiant à bord d'un autobus coach de 56 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!