Partage de Dory Tan – 8 septembre 2014, l'Anniversaire de Notre Sainte Mère, à la Ferme…

Publié le par monSeigneur et monDieu

marmora 

  

 

 

       Communiqué de Dory Tan le 4 octobre 2014 à Marmora  

AppaDoryTan-ht2-19e.jpg

 En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

 

 

Lorsque la Vierge est apparue à Dory, Elle lui a dit qu’Elle était très heureuse et qu’Elle désirait remercier tous les pèlerins d’avoir fait le sacrifice de se déplacer pour venir en cet endroit aujourd’hui et se réunir dans la prière. La Vierge nous a assurés que ce que nous faisions était d’une aide inestimable, spécialement à l’heure actuelle, compte tenu de tout ce qui se passe dans le monde.

Notre Sainte Mère a rappelé à Dory de dire à tous Ses enfants de ne pas accumuler les choses matérielles. La Vierge a dit : « Les choses matérielles que vous accumulez ne comptent  pour rien. La seule chose qui importe est de prier afin qu’il vous soit accordé assez de temps pour prier et faire des sacrifices dans le but de sauver votre âme et celles de vos familles. »

Notre Sainte Mère a mentionné à Dory que nombreux sont les gens à l’heure actuelle qui paniquent à la pensée d’une pandémie du virus Ebola dans le monde. Elle a demandé à Dory : « Dis à tous Mes enfants que Je suis ici et veille sur eux. Dis-leur d’offrir toutes ces peines et souffrances et Je les présenterai à Mon Fils Jésus. »

Le 15 septembre, en la fête de Notre Dame des Sept Douleurs - qui était également le Dixième Anniversaire du prodige, accordé à Dory, du coton imbibé du Précieux Sang de Jésus – Notre Sainte Mère a demandé à Dory et aux membres de son groupe de prière de réciter les prières incluant celle du livret « Comment sauver son âme » (1). Un peu plus tard, dans la journée, Notre Sainte Mère déclara à Dory : « Si seulement la moitié de Mes enfants en ce monde suivaient Mes messages et récitaient, au moins une fois par jour, les prières du livret Comment sauver son âme, le monde serait sauvé. » Dory a fait remarquer qu’il était plutôt triste que seulement un petit nombre de gens, dans le monde, suivaient les messages de Jésus et de Notre Sainte Mère.

Nous devons nous ressaisir maintenant parce que tout commence. Nous devons suivre ce que Jésus et Notre Sainte Mère nous ont demandé de faire. Elle ne veut pas que nous cédions à la peur. Elle a dit à Dory: « Aussi longtemps que vous conserverez l’image du Précieux Sang de Mon Fils et que vous réciterez chaque jour les prières au Précieux Sang, le Sang de Mon Fils vous couvrira de Sa protection. » Dory a recommandé de toujours conserver cette image dans nos foyers. Elle se rappelle le jour où la Vierge lui a déclaré que cette image du Précieux Sang était notre protection, de même que le sang de l’agneau placé sur le linteau des portes, au temps de Moϊse l’avait été.

Dory nous supplie tous et chacun de ne pas abandonner  mais de continuer à faire ce que nous faisons.  Elle nous recommande d’accepter nos souffrances et de tout offrir au Seigneur. Dory se souvient des paroles que Jésus nous a transmises. Il a dit : « Voici que Je vous transmets à tous, les paroles que J’ai données à Mes Apôtres. N’ayez pas peur,  Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin. » Nous devons garder dans notre cœur ces paroles de Jésus jusqu’à la fin.

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse. »

 

     Dory sera présente à Marmora le Premier Samedi de Novembre (1er novembre), mais ne sera pas de retour avant le Premier Samedi du mois d’avril 2015 (4avril). Elle et son groupe seront de nouveau en Mission aux Philippines.

 

 

 Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy 

 

 

 

 

 

(1) Livret :  « Comment sauver votre âme » : vous le trouverez à l’article suivant :

 

Communiqué de Dory Tan à Marmora - 3 déc 2011 .. toutes ces années … Mon message est .. le même…dire aux gens de prier, prier, et de s’aimer les uns les autres.

 

 

 

AVIS : Le prochain pèlerinage est le 1er novembre 2014 de Montréal à Marmora. Les frais sont de 35$ pour adulte et 10$ pour étudiant à bord d'un autobus coach de 56 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!

 

 

Publié dans Messages D.Tan Marmora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article