Partage de Dory Tan à Marmora - 05 février 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Voici ce que Dory nous a partagé en ce Premier Samedi, à la dixième Station :

   

En ce jour, Dory nous a d’abord dit ceci :  depuis qu’elle vient à cet Endroit Béni, elle s’est toujours arrêtée devant la statue blanche de la Vierge pour prier un instant juste avant de faire le Chemin de Croix.  Elle nous a confié qu’au moment où nous sommes arrivés à la statue aujourd’hui, Notre Mère Bénie était très heureuse et souriait largement à chacun d’entre nous.  Elle était ravie de voir le sacrifice que nous faisons de nous rassembler ici en prière, malgré le froid.

 

À notre arrivée à la dixième Station aujourd’hui, Dory enleva son manteau et son foulard.  Elle a dit qu’une chose l’incommodait et qu’elle ressentait une chaleur brûlante dans tout son corps.  Elle a prié Notre Mère Bénie de lui expliquer ce qui lui arrivait.  Elle a entendu la voix de Notre Mère disant qu’Elle voulait que Dory ressente un tout petit peu le feu de l’enfer.  Dory nous a confié qu’il était très difficile de décrire ce qui se passait dans son corps;  si, dit-elle, elle n’avait pas enlevé son manteau, elle se serait sûrement évanouie.  Notre Sainte Mère a permis que Dory fasse cette expérience afin de servir d’exemple pour chacun de nous.  Notre Mère a demandé à Dory de nous dire que la chaleur ressentie aujourd’hui n’est rien à comparer au véritable feu de l’enfer.  Dory nous a dit de penser à la douleur que nous ressentons à la seule brûlure à un doigt.  Imaginons alors la souffrance d’une brûlure répandue dans tout le corps.  C’est une grande leçon pour nous tous de suivre ce que Notre Sainte Mère nous demande de faire afin d’éviter les feux de l’enfer.

 

Dory nous a confié que, lorsque la chaleur a commencé à quitter son corps, Notre Mère Bénie lui a apparu et lui a parlé comme suit : « Dis aux gens de ne pas tenir compte des rumeurs qui circulent au sujet de la fin du monde. » Notre Sainte Mère a demandé à Dory de nous rappeler ce qu’Elle nous recommande toujours « D’être prêts et de nous souvenir des paroles de Jésus :  ‘quelque chose peut survenir d’un moment à l’autre’. » La chose la plus importante à faire en ce moment est d’écouter les paroles de Jésus et de Notre Sainte Mère, d’être prêts en tout temps et de nous rappeler que l’enfer dure toujours.

 

Nous sommes tellement bénis parce que Notre Sainte Mère nous a fait savoir tout ce que nous devons faire pour sauver non seulement notre âme mais celle de chacun des membres de notre famille.  Notre Mère Bénie a fait savoir à Dory que c’est sa volonté et celle de Son Fils que nous ne remettions pas à demain, mais que nous le fassions dès aujourd’hui.

 

Dory désire nous aviser qu’elle ne sera pas à Marmora les Premiers Samedis de mars et d’avril.  Elle-même et les membres de son groupe de prière seront de nouveau en mission aux Philippines.  Dory espère nous revoir tous le Premier Samedi, 7 mai prochain.

Dory termine en disant :  « Que le Seigneur nous bénisse tous. »

 

AVIS :  Le prochain pèlerinage est le samedi  7mai 2011 de Montréal à Marmora.  Les frais sont de 30$ pour adulte et 15$ pour étudiant à bord d'un autobus coach de 56 passagers.  Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. :  450-437-1599.  Merci !!!

 

Publié dans Messages D.Tan Marmora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article