Partage de Dory Tan en ce 7 août 2010 à Marmora
En ce Premier Samedi, à la Dixième Station, Dory nous a partagé ce qui suit :
Dory nous a dit qu’aujourd’hui fut la plus longue apparition de Notre Sainte Mère pour nous. Elle a précisé que Notre Mère Bénie est demeurée silencieuse un bon moment. Elle s’est contentée simplement de poser son regard sur nous tous. Dory nous a dit que, elle-même a continué à parler à Notre Sainte Mère, mais Celle-ci n’a pas répondu immédiatement. Dory nous a assuré que La Vierge avait l’air très heureuse, même si nous étions un petit nombre aujourd’hui. Lorsque Notre Mère s’est finalement adressée à Dory, Elle a dit qu’Elle aurait très peu de choses à lui dire, parce qu’Elle nous avait déjà renseignés sur ce que nous devions faire, durant ces dix-huit dernières années d’apparitions à Dory, en cet Endroit Béni.
Notre Sainte Mère a demandé à Dory d’avertir le monde entier que c’était maintenant le moment où nous devions aller vers Elle et Son Fils Jésus. Elle nous supplie de l’écouter et de venir. Elle a dit à Dory: « Dites-leur qu’ils savent ce que Je désire qu’ils fassent. Jésus attend et Moi aussi, j’attends. C’est le temps où ils doivent tous venir à nous. »
Dory nous a dit : "Ne perdons pas ce temps que nous avons pour aller à Eux." Dory a ajouté : "Allez Leur parler et Les supplier, et demandez-vous, pourquoi suis-je ici?" Dory a dit que pour sa part, elle est venue en cet endroit depuis août 1992 et elle a accompli ce que Jésus et Notre Mère lui avaient demandé de faire, de sorte qu’un jour, elle et toute sa famille iront au Ciel. Dory souhaite de même pour nous et nos familles.
Dory a dit que c’est vraiment triste de voir comment certaines gens abandonnent lorsque leurs prières ne sont pas exaucées immédiatement. Elle a dit que nous devons mettre en pratique ce que Notre Sainte Mère nous demande : de continuer comme nous faisons et de croire que Notre Mère Bénie vient pour nous aider.
Dory nous rappelle les paroles de Jésus : « Croyez très fermement et tout ce que vous demanderez vous sera accordé. » La chose la plus importante maintenant est de sauver notre âme et de se rappeler que Jésus et Marie attendent que l’on se tourne vers Eux.
Dory termine en disant : « Que la bénédiction du Seigneur descende sur nous tous. »
AVIS : Le prochain pèlerinage est le 1er octobre 2010 de Montréal à Marmora. Les frais sont de 35$ pour adulte et 25$ pour étudiant à bord d'un autobus scolaire de 48 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-437-1599. Merci !!!