Partage de Dory Tan le 7 Novembre 2009 - Marmora Ontario (Canada)
En ce premier Samedi, à la dixième Station, Dory nous a transmis ce qui suit :
Dory nous a dit que Notre Mère Bénie était très heureuse de voir tous ceux qui étaient venus ici aujourd’hui; lorsque nous offrons tout du fond du coeur, nous rendons Jésus et Notre Sainte Mère très heureux.
Dory nous a assurés que Notre Mère Bénie connaissait toute l’inquiétude d’une foule de gens ici au Canada et partout dans le monde au sujet de l’arrivée de la grippe porcine. Dory nous a confié qu’elle s’inquiétait aussi et qu’elle avait prié Notre Sainte Mère pour qu’elle-même et sa famille soient bien guidés en ces circonstances. Selon Dory, elle-même possède une foi très profonde et la mesure de cette foi est sa propre vie, et Jésus et Notre Mère Bénie le savent. Notre Sainte Mère lui a répondu en ces termes : "Aidée de ta foi, suis ton intuition." En un mot, Dory a dit : " Je n’ai pas besoin de vaccin."
Nombreux sont ceux qui ont téléphoné à Dory pour lui demander s’ils devaient recevoir l’injection contre la grippe porcine. Dory s’est remise à prier Notre Sainte Mère pour lui demander ce qu’elle devait dire aux gens. Notre Mère Bénie lui a répondu en disant : "Donne-toi en exemple aux autres, mais ne leur dit pas qu’ils ne doivent pas recevoir le vaccin." Dory espère que tous comprendront ces paroles. Elle ne dicte pas aux gens ce qu’ils doivent faire. Elle se donne simplement en exemple par sa décision : dans sa foi profonde, elle et sa famille ne recevront pas le vaccin. Notre Sainte Mère a promis de nous protéger par le Précieux Sang de son Fils Jésus qui nous recouvre tous. Tout ce que Notre Mère nous demande c’est d’avoir une foi profonde par laquelle Dieu peut tout accomplir.
Jésus et Notre Mère Bénie nous disent que ce qui arrive présentement dans le monde fait partie du plan de l’ennemi. Notre Sainte Mère nous avertit d’être très vigilants par les temps qui courent. Dory nous rappelle également que la Bible nous met en garde contre les nombreux faux prophètes à venir. Nous devons tenir ferme dans notre foi maintenant et suivre les prières que notre Sainte Mère nous a demandé de faire dans le livret « Comment sauver votre âme. (1*)» Par ces prières, Elle promet de nous protéger et de nous amener à son Fils Jésus au Ciel. Ils nous demandent aussi de nous aimer les uns les autres, de prier les uns pour les autres et de ne pas se préoccuper des biens matériels. Les choses matérielles ne sont rien maintenant; elles sont incapables de sauver notre âme.
Dory nous rappelle ce que Jésus a dit : "Il y a une place pour chacun au Ciel." Il n’en tient qu’à nous de prendre cette place qui nous revient.
Dory termine en disant: « Que Dieu nous bénisse et revenez le premier Samedi de décembre ainsi que le mardi 8 décembre, à la Fête de l’Immaculée Conception. Dory transmettra de nouveau la Lumière de Jésus par Notre Sainte Mère. Apportez un cierge à allumer. Le grand cierge sans le contenant de verre est le meilleur choix. »
Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy
(1*) cf. : 17 ans d'Apparitions de Notre Dame à Greensides - Marmora, Ontario, (Canada)Dory Tan (16/09/2009 publié dans : Messages Divers )
Marmora n'a pas encore reçu d'approbation officielle.
L'église officielle observe simplement les événements de Marmora et reconnaît que les gens prient là-bas.