Paul est emprisonné à Philippes - Père Melvin - Lundi 13 mai 2013… Ne craignez pas de faire ce qui est bien, et vous serez vraiment bénis…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… que vous luttiez tous contre l’avortement, l’euthanasie, la destruction des cellules souches fertilisées et le mariage homosexuel. Il faut arrêter tout cela le plus tôt possible, sinon les humains vont vivre dans les ténèbres et connaitre beaucoup de souffrances...

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier dimanche, c’était pour nous Canadiens la fête de l’Ascension au ciel de Notre-Seigneur. Notre Sauveur est maintenant assis à la droite de Dieu le Père au ciel.

Traduction : RF 

Paul est emprisonné à Philippes

 

          Lecture tirée des Actes des apôtres (16.16-24) :

          Un jour que nous [Paul et ses compagnons] nous rendions au lieu de prière, une servante vint à notre rencontre : il y avait en elle un esprit mauvais qui lui faisait prédire l'avenir, et elle rapportait beaucoup d'argent à ses maîtres par ses prédictions. Elle se mit à nous suivre, Paul et nous, en criant : « Ces hommes sont les serviteurs du Dieu très-haut! Ils vous annoncent le chemin qui conduit au salut! » Elle fit cela pendant bien des jours. À la fin, Paul en fut si irrité qu'il se retourna et dit à l'esprit : « Au nom de Jésus-Christ, je t'ordonne de sortir d'elle! » Et l'esprit sortit d'elle à l'instant même.

          Quand ses maîtres virent disparaître tout espoir de gagner de l'argent grâce à elle, ils saisirent Paul et Silas et les traînèrent sur la place publique devant les autorités. Ils les amenèrent aux magistrats romains et dirent : « Ces hommes créent du désordre dans notre ville. Ils sont Juifs et enseignent des coutumes qu'il ne nous est pas permis, à nous qui sommes Romains, d'accepter ou de pratiquer. » La foule se tourna aussi contre eux. Les magistrats firent arracher les vêtements de Paul et Silas et ordonnèrent de les battre à coups de fouet. Après les avoir frappés de nombreux coups, on les jeta en prison et l'on recommanda au gardien de bien les surveiller. Dès qu'il eut reçu cet ordre, le gardien les mit dans une cellule tout au fond de la prison et leur fixa les pieds dans des blocs de bois.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

  

          « J’espère que vous étiez pleins de joie en cette grande fête de mon Ascension, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et me suivez chaque jour. Saint Paul a bien fait de délivrer la servante de cet esprit, qui ne venait pas du Père. Ce geste lui valut d’être arrêté et battu affreusement puis jeté en prison. Il n’avait rien fait de mal, mais quand les maitres de la servante virent qu’ils allaient perdre beaucoup d’argent, ils trainèrent Paul et Silas devant les magistrats. Paul et ses compagnons souffrirent beaucoup du fait qu’ils étaient mes disciples. Cette nuit-là cependant, ce qui allait survenir dans la prison montrerait que j’étais avec lui et que je le soutenais.

          « Ne craignez pas de faire ce qui est bien, et vous serez vraiment bénis. Aujourd’hui je veux que vous luttiez tous contre l’avortement, l’euthanasie, la destruction des cellules souches fertilisées et le mariage homosexuel. Il faut arrêter tout cela le plus tôt possible, sinon les humains vont vivre dans les ténèbres et connaitre beaucoup de souffrances. Si vous êtes mes disciples, vous ferez ce que vous pouvez pour mettre fin à toutes ces pratiques coupables. Je vous bénis tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article