Pèlerinage en Terre Sainte(5 - Père Melvin - Mardi 20 déc 2011 - Je veux avoir votre permission de faire de vous ce que je sais être le meilleur pour vous

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

Pèlerinage en Terre Sainte (5)

          Le lundi 5 décembre 2011, nous nous levons à 5h30. Après avoir déjeuné à l’hôtel, nous prenons l’autocar pour nous rendre à l’église qui s’élève à l’endroit où Jésus a pleuré sur Jérusalem. Nous savons que la plupart des Juifs d’alors, et surtout de ceux qui détenaient le pouvoir, ont refusé d’accueillir Jésus et l’ont même fait mourir en le crucifiant. Voilà pourquoi Jérusalem fut complètement détruite et la plupart de ses habitants périrent. Cela survint en l’an 70, quand les Romains envahirent la ville et massacrèrent la population, rasant tout, y compris le temple gigantesque, qui ne fut jamais reconstruit.
          Après avoir entendu la Messe dans cette église, nous allons à l’église de Toutes-les-Nations, splendide basilique catholique construite dans le jardin de Gethsémané. Nous admirons les vieux oliviers du jardin et la pierre sur laquelle Jésus a souffert son agonie. Puis nous allons au sommet du mont des Oliviers, près de l’église de Notre Père, où l’on a gravé sur de longs murs le Pater en plus de 100 langues. Ensuite nous prenons le lunch dans un beau restaurant et nous allons visiter l’endroit où Jésus fut emprisonné la nuit avant sa mort. Nous visitons également la maison où se trouve, à l’étage, la salle où Notre-Seigneur a pris le dernier repas avec ses apôtres et institué la Sainte Eucharistie. C’est dans cette salle également qu’eut lieu la Pentecôte, au cours de laquelle les apôtres furent remplis de l’Esprit Saint.
          À la fin de la journée, nous nous rendons à Béthanie, sur l’autre versant du mont des Oliviers, à une église construite sur l’emplacement de la maison de Lazare, Marthe et Marie-Madeleine, où Jésus aimait aller manger et dormir. Après cette visite, nous prenons la direction de l’hôtel et terminons la journée par un agréable repas avant de nous retirer dans nos chambres.

Traduction : RF

 

Message de notre Seigneur et Sauveur

 

Message de Notre-Seigneur Jésus reçu le 5 décembre 2011

          « Je te bénis Melvin, mon frère, ainsi que tous mes frères et mes sœurs qui t’accompagnent dans ce pèlerinage, et je bénis également tous mes chers amis de partout dans le monde.


          « Melvin, tu te trouves maintenant dans la très sainte ville de Jérusalem, où fut construit le grand temple. C’est aussi l’endroit où j’accomplis de nombreux miracles. C’est dans cette ville que je fus condamné à mort et que je dus porter ma croix jusqu'au Golgotha, où je fus crucifié et mis à mort. Après trois jours, je ressuscitai d’entre les morts et j’apparus aux apôtres pendant 40 jours pour renforcer leur foi en moi.

 

          « Je suis Celui qui vous ai appelés, vous qui êtes en pèlerinage, à venir en Terre Sainte pour que votre foi devienne forte. Vous avez chaque jour passé beaucoup de temps en prière dans tous ces lieux saints où se produisirent de grands évènements. Venez, mes frères et mes sœurs, et offrez-vous totalement à moi. C’est là l’offrande que j’attends de vous. C’est une offrande semblable à la mienne, moi qui me suis offert totalement au Père pour faire sa volonté à chaque instant. Je veux avoir votre permission de faire de vous ce que je sais être le meilleur pour vous. Donnez-moi la main, mes amis, et marchons ensemble chaque jour. Ainsi vous grandirez constamment en sainteté. Je vous bénis tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ô grand DIEU JESUS,pourquoi demander la permission de venir en nous,vous êtes l'éternel,le tout puissant,créateur et rédempteur,tous les êtres au ciel et sur la terre s'incline devant votre très<br /> auguste majesté,toute la création vous est soumise,nous vous adorons,et pour moi pauvre pécheur clair daniel,vous vous êtes abaissé pour une créature détestable et très misérable,je vous aime d'un<br /> grans amour ô dieu JESUS admirable Seigneur,s'il vous plait je vous demande la permission de vous aimer et par votre très sainte grâce faire votre très sainte volonté,humble et puissant DIEU,merci<br /> de votre amour pour nous,je suis un misérable pécheur,je vous adore et je vous aime d'un grand amour,merci ô grand DIEU JESUS,merci de tout mon être,je suis à vous et pour le temps et pour<br /> l'éternité,amour pour amour.signé daniel clair pauvre pécheur.
Répondre
V
ces récits du Père Melvin en Terre Sainte sont magnifiques, nous avons l'impression de nous y rendre nous aussi dans ces lieux bénis par Jésus, que j'aimerai y aller,<br /> quelles graces recoivent tous ses pélerins qui foulent le sol ou Jésus a accompli tant de miracles.<br /> que cela doit être émouvant<br /> Violette
Répondre