Père James Manjackal : MESSAGE IX – Fête des Saints Anges Gardiens – 2 Octobre

Publié le par monSeigneur et monDieu

Père James Manjackal : MESSAGE IX – Fête des Saints Anges Gardiens – 2 Octobre

 

“TOUS CEUX QUI PRENNENT LE GLAIVE, PÉRIRONT PAR LE GLAIVE”

 

Ainsi parle le Seigneur votre Dieu : « Mes enfants, quand je regarde en bas vers la terre, je vois chaque nation et royaume empilant dans leurs arsenaux des armes destructrices et particulièrement des bombes nucléaires. Les armes que vous avez déjà faites sont suffisantes pour détruire et annihiler plusieurs fois la terre entière ! L'argent qui est dépensé pour ces armes serait suffisant pour alimenter tous les affamés et indigents dans le monde et pour construire une terre prospère.

 

Ces jours, j’apprends que des nations riches vendent les armes nucléaires aux nations qui n’en ont pas de façon à les équiper pour se battre avec celles qui les entourent et qui ont de telles armes. J'avertis ces nations riches que ces pays, à qui vous vendez les armes, utiliseront un jour ces mêmes armes contre vous pour vous détruire. Vous devez savoir, mes enfants, que tuer les autres et produire des armes pour tuer, sont des actes condamnables en eux-mêmes car ils me causent une grande offense. Les malédictions dues à de tels péchés sont déjà sur les nations. Afflictions et détresse viendront sur chacun de ceux qui font le mal, le malheur poursuivra certainement les pécheurs.

 

Pourquoi même les pays pauvres et petits sont-ils en train d’essayer d’empiler des armes destructrices ? Parce qu’il y a aujourd’hui une grande crainte de guerre dans le monde. Vous avez déjà eu deux guerres mondiales ainsi que les expériences amères à cause d’elles comme les massacres, les sans abris, les faillites, les maladies, etc… Aujourd’hui encore, les effets négatifs de la bombe atomique qui est tombée sur Hiroshima, continuent. Oh Hommes insensés, vous qui prétendez être sages, retenez les leçons du passé et exercez votre sagesse à éviter les guerres et à construire un monde fait d’amour et d’attentions réciproques les uns pour les autres. Je ne veux pas vous voir vous détruire par les armes que vous avez vous-mêmes fabriquées. Ce n’est peut être pas moi qui mettrai un terme à la terre mais vos propres actes pourraient la conduire à sa fin.

 

Toutes les guerres commencent dans le cœur de l’homme, c’est le cœur qui est corrompu par les péchés de non pardons, de haine, d’envie et de cupidité. Pour éviter la guerre et la destruction, mes enfants, vous devez nettoyer vos cœurs de ces péchés et vous devez apprendre à aimer les autres, en vous supportant les uns les autres et en vous pardonnant mutuellement. Mettez l’amour dans vos cœurs, puis la paix y régnera ;  et ainsi il y aura la paix dans le monde. Tout le monde parle de « paix, paix » dans les conférences internationales et les rassemblements, mais hélas personne ne regarde dans son propre cœur pour posséder cette paix et la transmettre aux autres. Ceux qui font la paix sont mes enfants ; et ceux qui se battent entre eux et n’aiment pas leurs voisins, sont les enfants de Satan.

 

Je sais que c’est la ruse de Satan, qui est mon ennemi et l’ennemi de l’humanité, qui inspire la haine et la violence dans le cœur des chefs des nations pour faire la guerre, parce qu’il est un meurtrier depuis le commencement, il vient pour voler, massacrer et détruire ; et il est un menteur et le père du mensonge qui trompe le monde entier. C’est lui qui insuffle l’idée trompeuse dans le cœur des dirigeants, d’amasser des armes pour vous effrayer les uns les autres et ramener la paix. Là où il y a l’amour il n’y a pas de crainte, le parfait amour bannit toutes craintes. Le véritable amour est mis par moi dans vos cœurs grâce à mon Esprit qui est purement l’Esprit d’amour. C’est pour établir cette paix dans le monde que j’ai envoyé mon Fils unique et que je Lui ai permis de mourir sur la croix de sorte qu’en faisant tomber les murs de l’hostilité et de la haine, la véritable paix puisse ainsi être établie sur la terre. Mes enfants, Il est votre paix, acceptez-le comme votre Seigneur et Seigneur de vos pays, et mettez en pratique tous ses enseignements en vous aimant les uns les autres.

 

Enfin, je supplie et avertis les dirigeants des nations, et spécialement ceux des pays riches, ARRÊTEZ DE FABRIQUER DES ARMES NUCLÉAIRES, ET SI VOUS EN AVEZ DEJA FABRIQUÉES DÉTRUISEZ LES, ET JAMAIS, JAMAIS NE LES VENDEZ AUX AUTRES. Vous devez savoir que l’argent que vous gagnez par la vente des armes, c’est l’argent du sang qui apportera des malédictions sur vous et votre pays parce que ces armes sont capables de tuer des quantités d’innocents.
Voici, je suis avec vous ainsi que mon Fils par l’Esprit Saint pour vous donner la paix authentique, celle que le monde et les choses du monde ne peuvent pas vous donner. »

 

 

Lire : 

Mt 5: 10; 18: 22; 23: 29-36; 26: 52
Mc 7: 20-23; 12: 31
Lc 6: 45; 10: 18-19; 11: 49-51; 12: 2, 15; 13: 5; 16: 14
Jn 8: 44, 10: 10; 13: 34-35; 14: 27; 16: 33           
Ac 2: 40; 3: 19-21; 13: 9-10 
Rm 2: 9; 4: 7-8; 5: 5; 8: 18-25; 10: 9-13; 12: 9-21; 13: 8-10 
I Co 13: 4-7              II Co 2: 10-11; 4: 3-4
Ga 5: 13-15; 6: 7-9             Ep 2: 14-15; 5: 15; 6: 11-12
Ph 2: 15; 4: 8-9                Col 3: 12-15
I Th 4: 9-12; 5: 11            I Tm 6: 10, 17-18
Jc 1: 13-15; 2: 8; 3: 14-18; 4: 1-2
I P 3: 8-9; 4: 8-10
I Jn 3: 8-10; 4: 18-21             Ap 12: 7-18 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article