Philippe en Samarie - Père Melvin - 13 Juillet 2014 – … Soyez des disciples de Philippe … vous … qui croyez en Moi de tout votre cœur …
… Je vous invite tous à ne jamais avoir peur de parler de Moi à tous ceux que vous rencontrez. Dites-leur que vous priez pour eux qu'ils peuvent avoir une relation forte et vive avec Moi …
Nouvelles données par Père Melvin
Quand j'étais en Afrique un jour j'étais dans un village où il y avait une Église catholique. J'étais à cette église pendant le week-end pour les confessions et les Messes et pour visiter les malades. Le samedi matin, certains sont venus vers moi et m'ont demandé si je voulais libérer les nombreux qui en cet endroit étaient possédés. Je leur ai dit que je le ferais et qu'ils devraient venir cette après-midi à trois heures. Ainsi à cette heure, il y avait 90 personnes dans l'Église. Je suis allé leur parler et ils m'ont dit qu'ils étaient tous possédés. J'ai donc pris six personnes avec moi et leur ai demandé de prier le rosaire tandis que je priais avec ces gens. Quand j'ai commencé à prier pour chasser les mauvais esprits, les gens ont commencé à crier et à tomber sur le sol. En dix minutes, ils étaient tous par terre et tout le monde criait. J'ai prié pendant presque une demi-heure et quand j'ai dit à la fin de cette prière : "au nom de Jésus, je vous chasse vous tous esprits maléfiques et vous somme de retourner d'où vous venez. » Alors les gens ont arrêté de crier et bientôt ils ont commencé à se lever. Ils ont été tous libérés ce jour là. Les gens n'avaient jamais vu cela et ils étaient pleins de joie.
PS. Quelle belle journée nous avons eu samedi! Il n'y avait pas un nuage dans le ciel et il y avait un peu de vent, donc il ne faisait pas trop chaud. Je remercie le Seigneur pour cette belle journée.
Philippe en Samarie
Lecture des Actes des Apôtres 8, 4 – 8:
Or Saul approuvait qu'on le (Saint-Etienne) fît mourir. Il y eut ce jour-là une grande persécution contre la communauté de Jérusalem; et tous, sauf les apôtres, furent dispersés dans les campagnes de la Judée et de la Samarie. Des hommes pieux ensevelirent Etienne et firent sur lui grande lamentation. Quant à Saul, il ravageait la communauté, allant de maison en maison; il (en) arrachait hommes et femmes, qu'il faisait jeter en prison.
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Soyez des disciples de Philippe, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœursqui croyez en Moi de tout votre cœur. Philippe est allé en Samarie et a enseigné aux gens là-bas la Bonne Nouvelle et un grand nombre a été converti et ils ont été baptisés. Il a effectué de nombreux grands miracles en chassant les mauvais esprits et en guérissant les nombreux malades qui étaient là. Philippe était en effet celui qui suivait très bien ce que J'ai dit aux Apôtres.
Je vous invite tous à ne jamais avoir peur de parler de Moi à tous ceux que vous rencontrez. Dites-leur que vous priez pour eux qu'ils peuvent avoir une relation forte et vive avec Moi. Je suis votre Seigneur et Sauveur et Je suis le seul qui puisse vous sauver. Je vais vous aider dans cette vie chaque jour et à la fin Je vais vous prendre avec Moi dans le Ciel. Soyez Mes amis, priez chaque jour et allez à la Sainte Messe au moins chaque dimanche. Je vous bénis tous. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.
PS! Les choses sont redevenues à la normale, je déduis qu'il y a du avoir une panne technique sur un des serveurs d’Over et en raison de la non maintenance pour cause de long W.E férié, cela n’a pu être décelé et réparé qu’aujourd’hui…
Naturellement les stat sont mémorables et me rappellent le début de l’aventure blog : 21 pages lues par 6 visiteurs !!! Deo Gracias !
Et j'ai eu une petite pensée pour ceux du début dont une certaine fleur ... d''autrefois. Vous êtes tous là dans mes pensées ceux qui d'une façon ou d'une autre avez partagé avec moi vos humeur , satisfaction, joie, coups de gueule, désaccords ... et je vous en remercie sincèrement.
Que Dieu vous bénisse tous vous les anciens même si disparus du blog, les nouveaux, les fidèles, les passant de temps en temps et les égarés de la toile. Qu'ils vous protège et vous garde tous et que Maman Marie demain en Son jour de Fête étende sur tous Sa protection !!!
J'ai une attention toute particulière pour Robert, Isabelle, Véronique, Violette, Karine et Françoise.