Pratiques contraires à la foi Je vous protégerai - Père Melvin - Mercredi 27 octobre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier il a plu une grande partie de la matinée, puis très légèrement l’après-midi, mais le temps est resté couvert. Nous aurons encore de la pluie aujourd’hui.
          Du 26 avril au 13 mai 2011, j’agirai comme guide spirituel auprès d’un groupe nombreux dans le cadre d’un pèlerinage-retraite en Pologne, en Italie, à Prague et à Medjugorje. Nous irons d'abord en République tchèque voir l’Enfant Jésus de Prague, puis en Pologne où nous visiterons le fameux sanctuaire de la Vierge Noire (Notre-Dame de Czestochowa). Nous célébrerons le dimanche de la Divine Miséricorde au couvent de sœur sainte Faustine, à Cracovie (Pologne). De là nous nous rendrons à Rome pour y passer quelques jours. Nous irons ensuite à Medjugorje, lieu où notre Bienheureuse Mère apparaît depuis de nombreuses années. Si vous désirez faire partie du groupe, veuillez téléphoner à Scott au 860 289-2606. Scott est l’organisateur de ce pèlerinage.

 

P.S. – Après Pâques je me rendrai à nouveau en Europe. J’ai hâte d’aller en Pologne, un pays que je n’ai jamais visité. Que le Seigneur vous bénisse tous.

Traduction : RF

« Je vous protégerai »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Mercredi 27 octobre 2010

 

Pratiques contraires à la foi

          Ainsi, ne laissez personne vous juger à propos de ce que vous mangez ou buvez, ou pour une question de fête, de nouvelle lune ou de sabbat. Tout cela n'est que l'ombre des biens à venir; mais la réalité, c'est le Christ. Ne vous laissez pas condamner par des gens qui prennent plaisir à des pratiques extérieures d'humilité et au culte des anges, et qui attachent beaucoup d'importance à leurs visions. De tels êtres sont enflés d'un vain orgueil par leur façon trop humaine de penser; ils ne restent pas attachés au Christ, qui est la tête. C'est pourtant grâce au Christ que le corps entier est nourri et bien uni par ses jointures et ses articulations, et qu'il grandit comme Dieu le veut.
          Vous êtes morts avec le Christ et avez été délivrés des forces spirituelles du monde. Alors, pourquoi vivez-vous comme si vous dépendiez de ce monde, en acceptant qu'on vous impose des règles de ce genre : « Ne prends pas ceci », « Ne goûte pas cela », « N'y touche pas »? Elles concernent des choses destinées à disparaître dès qu'on en fait usage. Il s'agit là de prescriptions et d'enseignements purement humains. Certes, ces règles ont une apparence de sagesse, car elles parlent de religion personnelle, d'humilité et d'obligation de traiter durement son corps; mais elles n'ont aucune valeur pour maîtriser les désirs de notre propre nature
(Lettre de saint Paul aux Colossiens 2.16-23).

 

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Sauveur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :


          « Je te bénis, Melvin mon frère, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs de partout au monde. Je vous veux tous comme membres de ma chère famille, soudée par un très fort esprit d’unité et d'amour. Je suis votre Sauveur et je vous exhorte à me suivre.


          « Beaucoup de croyances et de pratiques dans le monde aujourd’hui sont contraires à la foi que je vous ai apportée. Autrefois les Juifs n’avaient pas le droit de manger de porc, mais je vous dis qu’il n’y a rien de mal à consommer cette viande qui vous a été donnée par le Père. Beaucoup prétendent qu’il n’y a rien de mal à prendre de la drogue ou à boire de l’alcool toute la nuit pour s’enivrer. Je vous dis que cela est répréhensible et la cause de nombreux péchés aujourd’hui. Tant de gens qui sont dépendants de ces substances deviennent très déprimés et finissent souvent par se suicider. C’est là est l’œuvre du malin. Si vous m’appartenez, vous éviterez ces comportements qui tuent votre moral et écourtent votre vie. Parfois les gens en proie à ces dépendances deviennent fous et ont toutes sortes visions qui ne sont que des hallucinations. Ne les croyez pas et tenez-vous loin d’eux. Il y a également de multiples sectes, certaines même sataniques, et elles aussi sont horribles, et aucun chrétien ne doit avoir de liens avec elles. Suivez-moi, mes amis, et je vous protégerai. Je suis votre Rédempteur et Sauveur. Je vous aime. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article