Prééminence du Christ : Je vous aime - Père Melvin - Lundi 25 octobre 2010
Nouvelles données par Père Melvin
Nous avons eu un temps splendide hier, ensoleillé toute la journée. Aujourd’hui nous pourrions avoir de la pluie.
Je célébrerai la Sainte Messe aujourd’hui au manoir d’Alberton avec les pensionnaires de ce foyer et j’irai porter la Sainte Communion à ceux qui sont alités. Je vous ai demandé de prier pour mon frère Hector, qui a été réopéré vendredi pour recevoir une hanche artificielle. Nous prions maintenant pour qu’il se rétablisse sans avoir de complications. Je vous demande aussi de prier pour Nina Morell et pour toutes les personnes malades afin que le Seigneur apporte à toutes la guérison.
Traduction : RF
« Je vous aime »
Enseignement donné par notre Père céleste - Lundi 25 octobre 2010
Prééminence du Christ
Le Christ est l'image visible du Dieu invisible. Il est le Fils premier-né, supérieur à tout ce qui a été créé. Car c'est par lui que Dieu a tout créé dans les cieux et sur la terre, ce qui est visible et ce qui est invisible, puissances spirituelles, dominations, autorités et pouvoirs. Dieu a tout créé par lui et pour lui. Il existait avant toutes choses, et c'est par lui qu'elles sont toutes maintenues à leur place. Il est la tête du corps, qui est l'Église; c'est en lui que commence la vie nouvelle, il est le Fils premier-né, le premier à avoir été ramené d'entre les morts, afin d'avoir en tout le premier rang. Car Dieu a décidé d'être pleinement présent en son Fils et, par lui, il a voulu réconcilier l'univers entier avec lui. C'est par la mort de son Fils sur la croix qu'il a établi la paix pour tous, soit sur la terre soit dans les cieux.
Vous aussi, vous étiez autrefois loin de Dieu, vous étiez ses ennemis à cause de tout le mal que vous pensiez et commettiez. Mais maintenant, par la mort que son Fils a subie dans son corps humain, Dieu vous a réconciliés avec lui, afin de vous faire paraître devant lui saints, sans défaut et irréprochables. Cependant, il faut que vous demeuriez dans la foi, fermement établis sur de solides fondations, sans vous laisser écarter de l'espérance qui est la vôtre depuis que vous avez entendu la Bonne Nouvelle. Cette Bonne Nouvelle a été annoncée à l'humanité entière, et c'est d'elle que moi, Paul, je suis devenu le serviteur (Lettre de saint Paul aux Colossiens 1.15-23).
Vous trouverez ci-après le message que Joseph Melvin a reçu de notre Père céleste. Dieu de Père lui a dit ceci :
« Je te bénis, mon fils Joseph Melvin, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles vivant dans le monde. Je vous ai tous créés par amour et je vous maintiens dans l’existence à chaque instant de votre vie sur la terre. Vous avez été créés à mon image et à ma ressemblance. J’ai envoyé Jésus, mon Fils Bien-Aimé, vivre avec vous sur la terre pour vous enseigner la vérité et expier toutes vos fautes afin que le ciel vous soit ouvert et qu’une relation nouvelle et personnelle soit établie entre nous par l’entremise de Jésus, votre Sauveur.
« Désormais, regretter vos fautes vous apporte mon pardon et recevoir le baptême fait de vous mes enfants bien-aimés. Êtes-vous prêts à me reconnaître comme votre Père qui prend soin de vous? Avez-vous du respect pour moi, votre Père céleste, et êtes-vous soucieux d’obéir à mes commandements ? Si vous croyez en Jésus, mon Fils, alors je sais que vous croyez en moi. Si vous l’aimez de tout votre cœur, alors vous m’aimez aussi. Je vous appelle à être des membres actifs et à part entière de l'Église que Jésus a fondée sur saint Pierre et sur les apôtres, et à accepter tout ce que l'Église vous enseigne. Le jour où vous quitterez la terre, j’aurai la grande joie de vous accueillir dans votre demeure éternelle du ciel. Je vous aime. »