Premier message que Pedro Regis a transcrit de Notre-Dame le 10 Octobre, l987.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je suis la Reine de la Paix et veux que tous Mes enfants soient à Mes côtés, pour conquérir un grand mal qui peut détruire le monde. Mais pour que ce mal n’arrive pas, vous devez prier et avoir la foi. Mes enfants, Je désire la conversion de tout le monde aussitôt que possible.

 

Le monde est confronté à de grands dangers, et pour être libres de ces dangers, vous devez prier, vous convertir, et croire en la Parole du Créateur, car c’est en priant pour que vous rencontrerez la paix pour le monde.

 

Mes enfants, vous êtes nombreux à aller à l'église, mais vous ne partez pas avec un cœur pur. Vous allez sans la foi. Beaucoup vont juste pour montrer qu'ils sont catholiques et sont dans l'erreur grave. Vous devez suivre un seul chemin, celui de la vérité.

 

Il y a des fils qui n’apprennent pas à pardonner, mais vous devez pardonner à votre voisin. L'inimitié est l'œuvre de Satan, et il est satisfait quand il réussit à séparer un frère d’un autre. Je vous demande donc de tout Mon cœur; brûlez avec amour. Soyez convertis. Priez, et apprenez à pardonner à votre prochain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article