…premiers seront les derniers…Écoutez mon appel et répondes-y - Père Melvin - Jeudi 17 février 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Il a fait beau soleil hier, ce qui nous a permis de nous extirper de la neige qui nous avait pratiquement ensevelis ces derniers jours...
          J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et le soir je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale. Ce matin j’ai reçu dix lettres contenant soit un don sous forme de chèque, soit le montant pour s’abonner au bulletin ou pour s’inscrire au Livre du souvenir. Merci infiniment.

Traduction : RF

« Écoutez mon appel et répondes-y »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Jeudi 17 février 2011

 

Beaucoup de premiers seront les derniers et beaucoup de derniers seront les premiers

          Jésus dit alors à ses disciples : « Je vous le déclare, c'est la vérité : il est difficile à un homme riche d'entrer dans le Royaume des cieux. Et je vous déclare encore ceci : il est difficile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille, mais il est encore plus difficile à un riche d'entrer dans le Royaume de Dieu. » Quand les disciples entendirent ces mots, ils furent très étonnés et dirent : « Mais qui donc peut être sauvé? » Jésus les regarda et leur dit : « C'est impossible aux hommes, mais tout est possible à Dieu. »
          Alors Pierre prit la parole : « Écoute, lui dit-il, nous avons tout quitté pour te suivre. Que se passera-t-il pour nous? » Jésus leur dit : « Je vous le déclare, c'est la vérité : quand le Fils de l'homme siégera sur son trône glorieux dans le monde nouveau, vous, les douze qui m'avez suivi, vous siégerez également sur des trônes pour juger les douze tribus d'Israël. Et tous ceux qui auront quitté pour moi leurs maisons, ou leurs frères, leurs sœurs, leur père, leur mère, leurs enfants, leurs champs, recevront cent fois plus et auront part à la vie éternelle. Mais beaucoup qui sont maintenant les premiers seront les derniers et beaucoup qui sont maintenant les derniers seront les premiers » (Évangile de saint Matthieu 19.23-30).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


          « Je vous bénis mes chers amis, en particulier toi Joseph Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et sœurs de partout sur la terre. Ceux qui se fient uniquement à l’argent pour les aider dans ce monde seront déçus quand viendra le dernier jour. C’est ceux qui ont mis leur confiance en moi dans leur vie quotidienne qui seront surpris en quittant ce monde : ils se retrouveront au ciel.


          « Beaucoup d’entre vous avez renoncé à bien des satisfactions merveilleuses ici-bas pour me suivre. Vous recevrez cent fois ce que vous avez sacrifié. Il existe cependant différents appels. Certains sont appelés au sacerdoce ou à la vie religieuse et ont donc renoncé à tout. D’autres sont appelés à la vie conjugale et doivent observer les Dix Commandements chaque jour. Ils élèveront des enfants en leur enseignant qui je suis et quelle est leur destinée, soit d’aller au ciel. Écoutez mon appel et répondes-y. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article