Prêtre prieur Croate : Ne prenez pas le vaccin H1N1 - Samedi 14 novembre 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

2flacons

Controverse en Croatie après que le très connu prêtre croate Miroslav Bustruk ait fait appel aux Croates à ne pas se faire vacciner avec le vaccin contre la grippe de porcs.

 

Dans une cérémonie religieuse dédiée à St Martin, la déclaration du père Bustruk a causé une avalanche de réactions en Croatie.

 

Quoi qu'est-ce qu'il a dit ? 
 

« Je fais appel à vous, pour que vous ne vous fassiez pas vacciner contre la soi-disant grippe de porcs dans n'importe quelle circonstance. Il y a un plan pour la destruction massive de l'humanité dans le monde entier. À cette fin nous verrons de nouvelles maladies émerger brusquement partout » rapporte le quotidien (journal) «"Jutarnji List",», citant le père Bustruk.

 

«Le vaccin H1N1 lui-même est une arme très sophistiquée dont la micro puce implantée contrôlera la santé de l'être humain»  a ajouté le prêtre croate ce qui a causé une manifestation d’un profond désaccord de la part des fonctionnaires Croates.

 

À la défense de son confrère s’est levé Don Jure Zubovik qui a dit que la déclaration du père Bustruk a seulement défendu l'Église, ajoutant - « certaines personnes qui se sont prononcés ou ont mis en garde contre le vaccin sont déjà en prison ».

 

On connaîtra plus dans quelques semaines où on s'attend à ce que le Vatican publie un communiqué de presse s'adressant aux gouvernements du monde.

 

Traduction  : monSeigneur et monDieu

 

Source : MINA Macedonian News

Lien transmis par Isabelle.

Du blog : Tiens une ministre de la santé Polonaise qui se léve, puis un prêtre Croate qui risque l'emprisonnement pour ses ouailles...

Hier après avoir posté cet article, je me suis absenté et au retour voyant des malfaçons linguistiques, j'ai voulu les réparer. Mais manifestement over blog était inopérationnel : impossible d'accéder à quoi que ce soit alors que tout sur le net fonctionnait.
Manque de pot je devais m'avancer pour aujourd'hui, car j'ai repris mon boulot, mais malheureusement ce que j'avais prévu était en brouillon sur le blog donc.. J'ai même au cours de la nuit tenté, mais rien. Et je ne sais toujours pas de quoi cela provient. Aussi on devra faire avec ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article