Prière et conduite - Je suis la lumière - Père Melvin - Dimanche 7 novembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier c’était nuageux et il a pleuvait de temps en temps. Cette nuit nous avons eu de la pluie également, mais elle a cessé ce matin. Le ciel est encore nuageux cependant.
          J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Parmi l’assistance il y avait des gens venus d’aussi loin que Moncton, au Nouveau-Brunswick. Aujourd’hui dimanche je célébrerai la Messe à 11 heures à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Merci de prier pour mon frère Hector, qui se remet peu à peu de son opération à la hanche.

Traduction : RF

« Je suis la lumière »

 

Enseignement donné par Jésus, notre Seigneur et Rédempteur - Dimanche 7 novembre 2010

 

Prière et conduite

           En tout premier lieu, je recommande que l'on adresse à Dieu des demandes, des prières, des supplications et des remerciements pour tous les êtres humains. Il faut prier pour les rois et tous ceux qui détiennent l'autorité, afin que nous puissions mener une vie tranquille, paisible, respectable, dans un parfait attachement à Dieu. Voilà ce qui est bon et agréable à Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les humains soient sauvés et parviennent à connaître la vérité. Car il y a un seul Dieu, et un seul intermédiaire entre Dieu et l'humanité, l'homme Jésus-Christ qui s'est donné lui-même comme rançon pour la libération de tous. Il a apporté ainsi, au temps fixé, la preuve que Dieu veut que tous les humains soient sauvés. C'est pour cela que j'ai été établi messager et apôtre, chargé d'enseigner aux non-Juifs la foi et la vérité. Je ne mens pas, je dis ce qui est vrai.
          Je veux donc qu'en tout lieu les hommes prient, en levant des mains pures vers le ciel, sans colère ni esprit de dispute. Je désire aussi que les femmes s'habillent d'une façon décente, avec modestie et simplicité; qu'elles ne s'ornent ni de coiffures compliquées, ni de bijoux d'or, ni de perles, ni de vêtements luxueux, mais d'actions bonnes, comme il convient à des femmes qui déclarent respecter Dieu
(Première lettre de saint Paul à Timothée 2.1-10).

 

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :


          « Je t’embrasse, Joseph Melvin, mon frère, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs qui vivent dans tous les pays du monde. Quelle joie ce serait pour moi si vous offriez des prières chaque jour et si vous preniez part au moins le dimanche à la célébration de l’Eucharistie dans votre église paroissiale et si vous me receviez dans la Sainte Communion!


          « Je suis venu dans le monde pour vous apporter la vérité au sujet de Dieu, et comme je désire que vous croyiez à tout ce que je vous ai enseigné. Il y a une nouvelle effusion de l’Esprit Saint à l’heure actuelle, pour qu’un nouveau réveil se produise le plus tôt possible. Je veux que vous renonciez tous à vos vieilles façons d’agir comme boire à l’excès, prendre de la drogue, regarder de la pornographie, forniquer, commettre l’adultère et tous les autres comportements, surtout ceux inspirés par l’orgueil, qui vont à l’encontre de ce que je vous ai enseigné. Revenez, mes amis, à une vie de sainteté en union étroite avec moi, votre Sauveur. Si vous m’aimez vraiment, vous suivrez les commandements de Dieu et ainsi, vous vous conformerez aux normes que je vous ai données.


          « Mes chers frères et mes chères sœurs, sortez de l’obscurité qui vous environne et entrez dans la lumière que je vous ai apportée. Je suis la lumière, alors demeurez en moi et vous serez toujours dans la lumière. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article