Quelques mots du Père Melvin – Dimanche 23 Septembre 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

Quelques mots pour vous saluer

Chers amis, 

          J’ai décidé de vous adresser quelques mots pour vous saluer après plus d’un mois de silence.

          Vous êtes nombreux à savoir que je suis entré à l’hôpital le 19 aout, pour de vives douleurs à la vésicule biliaire. Le lendemain, transfert à l’hôpital de Moncton où je me suis fait enlever des calculs biliaires. Durant l’opération, cependant, le chirurgien a vu que mon foie était attaqué lui aussi. Le jour suivant, donc, j’ai été envoyé à l’hôpital du comté de Prince pour y subir une autre opération : l’ablation complète de la vésicule biliaire. J’avais le foie enflé, et les médecins craignaient que j’aie le cancer. Deux jours durant j’ai subi des tests, qui se sont révélés négatifs, Dieu merci! J’ai tout de même passé près d’un mois à l’hôpital dans de grandes douleurs, et j’ai perdu au moins 10 kilos.

          Aujourd’hui je suis de retour chez moi, mais ça ne va pas encore. J’ai toujours très mal à l’estomac et je n’ai pas de force. Je passe presque la moitié de la journée au lit. Je fais un peu de marche et je m’alimente bien, mais la douleur est toujours très présente. S’il vous plait, priez pour que je retrouve la santé bientôt.

          Maintenant que je suis sorti de l’hôpital, j’ai recommencé à célébrer la Sainte Messe. Même, au lieu de deux Messes par semaine pour les personnes inscrites au Livre du souvenir, c’est trois Messes que j’offre : une le lundi, une le mercredi et une le samedi. Si vous désirez faire ajouter votre nom ou celui de proches et d’amis, veuillez m’écrire et m’indiquer tous ces noms, en joignant un chèque au montant voulu. L’inscription d’une personne, au cout de 15 dollars, lui permet de bénéficier des mérites de trois Messes par semaine.

          Je continue à recevoir régulièrement des messages de Notre-Seigneur et de notre Sainte Mère, mais je suis trop faible pour les mettre par écrit et pour vous les transmettre. Ces envois reprendront plus tard, quand j’aurai repris des forces.

          Le bulletin (anglais et français) n’est pas encore sorti, mais arrivera bientôt à vos portes. Je n’ai pu m’en occuper, étant donné que j’étais malade.

          À nouveau j’accepte volontiers les dons pour assurer le fonctionnement du Petit Sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Il me reste encore 2 000 $ à payer pour le mazout de l’an dernier. Et bientôt il me faudra recommencer à débourser pour le chauffage. La compagnie refuse de me livrer du mazout tant que je n’aurai pas remboursé ma dette. Merci à vous tous pour votre générosité.

          Que le Seigneur vous bénisse tous, qu’il vous comble de son amour et de sa paix, et puisse notre Bienheureuse Mère continuer à prier pour vous tous.

 

Traduction : RF 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article