Qui est le plus grand? - Père Melvin – Samedi 27 octobre 2012 …Aujourd’hui, beaucoup de gens sont possédés …
Nouvelles données par Père Melvin
Je veux insister aujourd’hui sur l’importance de réciter le rosaire tous les jours. Je ne manque jamais de dire mon rosaire, et c’est ce notre Sainte Mère attend de chacun de nous en tant que chrétien profondément attaché à sa chère Mère. Pour faire cette prière avec beaucoup amour, vous devez avoir un cœur d’enfant. Cela ne vous dérange pas de répéter les mêmes paroles, et durant ces prières, vous regardez Notre-Seigneur Jésus et sa Mère. Le Je vous salue Marie est une prière magnifique dont la première partie est extraite de la Bible et la seconde est une supplique où nous implorons la Vierge de prier pour nous. Il y a aussi les mystères du rosaire, que nous devrions contempler un par un. Ils concernent la vie de Jésus et la vie de notre Bienheureuse Mère. Récitez de rosaire de tout votre cœur.
Traduction : RF
Qui est le plus grand?
Voici un passage tiré de l’Évangile de saint Marc (9.33-37) :
Ils arrivèrent à Capernaüm. Quand il fut à la maison, Jésus questionna ses disciples : « De quoi discutiez-vous en chemin? » Mais ils se taisaient, car, en chemin, ils avaient discuté entre eux pour savoir lequel était le plus grand. Alors Jésus s'assit, il appela les douze disciples et leur dit : « Si quelqu'un veut être le premier, il doit être le dernier de tous et le serviteur de tous. » Puis il prit un petit enfant et le plaça au milieu d'eux; il le serra dans ses bras et leur dit : « Celui qui reçoit un enfant comme celui-ci par amour pour moi, me reçoit moi-même; et celui qui me reçoit ne reçoit pas seulement moi-même, mais aussi celui qui m'a envoyé. »
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, à rester toujours près de moi. Ne vous gonflez pas d’orgueil et ne pensez pas que vous êtes meilleurs que les autres. Suivez-moi, car je suis venu dans le monde non pour être servi, mais pour servir mes frères et mes sœurs. Les apôtres tenaient parfois des discussions pour savoir lequel d’entre eux était le plus grand. C’est l’orgueil qui inspire de tels débats. Je leur ai montré un enfant, toujours prêt à écouter ses parents et à obéir la plupart du temps à ce qu’ils lui disent de faire. Il n’y a aucun orgueil chez ces petits enfants. Vous devez être disposés à aider tous ceux qui sont dans le besoin et à les servir. C’est moi que vous servez alors. Je vous bénis tous. »