Qui est le plus grand - Soyez humbles - Père Melvin - Jeudi 10 février 2011
Nouvelles données par Père Melvin
Nous avons eu du beau temps hier mais il a venté toute la journée. Avec la froideur du vent la température équivalait à moins 21. Il poudrait tellement que les routes se sont vite remplies de neige encore une fois. La météo prévoit la même chose pour aujourd’hui.
J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Très peu de gens sont venus, à cause du temps froid évidemment. Le soir je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale. Nous étions assez nombreux et nous avons prié pendant une heure complète.
Aujourd’hui quelqu'un m’a fait parvenir un don ainsi que le montant requis pour s’abonner au Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Je remercie de tout cœur cette personne. Quand il fait froid comme ces jours-ci, l’huile de chauffage baisse vite et ça coûte très cher. Le mois dernier les dépenses en huile de chauffage ont dépassé les 800 $. Merci à toutes les personnes qui ont envoyé un don.
Traduction : RF
« Soyez humbles »
Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur – Jeudi 10 février 2011
Qui est le plus grand ?
À ce moment, les disciples s'approchèrent de Jésus et lui demandèrent : « Qui est le plus grand dans le Royaume des cieux? » Jésus appela un petit enfant, le plaça au milieu d'eux et dit : « Je vous le déclare, c'est la vérité : si vous ne changez pas pour devenir comme des petits enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux. Le plus grand dans le Royaume des cieux est celui qui s'abaisse et devient comme cet enfant. Et l'homme qui reçoit un enfant comme celui-ci par amour pour moi, me reçoit moi-même (Évangile de saint Matthieu 18.1-5).
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous comble de nombreux dons, toi mon cher frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs dispersés à travers le monde. Ma plus grande joie sera de vous voir entrer pour toujours au ciel dans le Royaume de Dieu. Vous devez vous efforcer avec mon aide d’avancer de jour en jour dans mon Royaume.
« Vous devez croire en moi pour entrer dans mon Royaume et vous devez être disposés à tout faire pour montrer votre amour, à moi ainsi qu’à tous vos frères et à toutes vos sœurs. Soyez humbles, sachant que vous n'êtes pas meilleurs que quiconque, et inviter les autres à travailler avec vous pour atteindre le but que je vous ai donné. Comme il est important pour vous d’aimer tout enfant et d’imiter l'enfant dans son humilité. Tous ceux qui reçoivent un enfant en mon nom me reçoivent.
« Vous savez que le Royaume de Dieu débute sur la terre et atteindra sa perfection au ciel. Tous ceux qui croient en moi et sont baptisés appartiennent à mon Royaume. Cependant un péché grave vous sort du Royaume. Repentez-vous alors et venez, suivez-moi. »