Qui est Notre Dame D’Akita ? Juin 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

[Du 4 janvier 1975 au 15 septembre 1981, la statue de bois, représentant la Dame de tous les Peuples, pleura cent une fois. En 1975, par l’intermédiaire de la presse, de la radio et de la télévision, les cent quinze millions de Japonais entendirent parler des phénomènes extraordinaires de «la Vierge d’Akita». Beaucoup les virent même sur le petit écran.]
Les merveilles de toutes sortes, dues à la présence de la statue, étaient si hautes et si fréquentes qu’il en fallut tenir le catalogue. Il y eut des conversions. Mais cela se voit peu. Il y eut des guérisons. La chose est plus patente. Il fallait une guérison incontestable, celle d’un cas reconnu inguérissable et qui, de surcroît, entraînât quelque bénéfice immense en faveur de l’Église. La circonstance se présenta dont le bienfait était destiné par le Ciel à l’Église de la Corée du Sud; et donc, au terme, pour l’Église universelle.

 

 

Une Coréenne, Madame Chun, baptisée depuis peu, hospitalisée pour une tumeur au cerveau, était dans le coma. Son cas était très nettement inguérissable, irréversible, ce dont témoignaient les radiographies.

 

Des pèlerins d’Akita déposèrent au chevet de la mourante une photo de la Statue. Geste qui en lui même s’apparente à celui des porteur du paralytique qui le firent passer par le toit pour le mettre en présence de Jésus …Et guérison il y eut.

Par Trois fois la Vierge d’Akita, et comme pour l’instruire, vint visiter Madame Chun.

 

x

Les autorités de l’Église coréenne reconnurent que l’indéniable miracle était dû à l’intercession de la Vierge honorée à Akita et elles en transmirent le rapport à Rome.


Donc, ici, la reconnaissance des faits d’Akita émane de l’évêque de Niigata, comme il en fut de l’acceptation des précédentes apparitions de Marie, fussent Lourdes et Fatima, auxquelles l’évêque du lieu accorda le sceau de sa plénière autorité, sans qu’ici ou là Rome ait confirmé par un acte de son pouvoir suprême.

 

Ceci est très important, car en procédant de façon que cela se déroule ainsi, Notre Sainte Mère fit preuve d’une grande prudence afin de ne point éveiller l’attention de ses puissants ennemis qui auparavant ont amoindri une précédente de Ses manifestations. Pour exemple il suffit d’avoir en mémoire l’opposition de l’évêque dont dépend Medjugorje…. Il en est de même dans d’autres endroits.

Pour bien comprendre le fin stratège de Notre Dame, il faut faire un recoupement.

 

Qui est en réalité la Vierge d’Akita

 

Que fait Notre Sainte Mère, dès le départ de son action, Elle commence par faire réciter à Sœur Agnès, son instrument, la prière de la Dame de tous les Peuples, mais en lui faisant omettre la dernière phrase: «Que la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie, soit notre avocate. Amen.» Car, bien sûr, l’éveil eut été donné et l’obstruction immédiate.

 

Donc ainsi, enfin, tout s’étant déroulé au Japon selon l’ordre prescrit, et Marie ayant échappé à la surveillance de ses ennemis, que l’Église enfin reconnaît la probité de l’intercession de notre Dame d’Akita, elle pourra peut-être prochainement, s’ouvrir d’avantage à la vénération et à l’invocation de la Dame de tous les Peuples.


Car la Vierge d’Akita est la Dame de tous les Peuples.

 

Or, qu’Elle se fût nommée au Japon selon le Nom nouveau qu’Elle proclama en Hollande, et ses puissants et hauts ennemis, alertés, se fussent mis une nouvelle fois en travers de sa route.


Mais il s’agit bien d’Elle, la Dame (la Femme) de tous les Peuples. Voyez plutôt:

 

DameAkita2-copie-1

 

Dressée sur le globe de la terre, debout contre la Croix, les bras tendus vers les peuples du monde, paumes ouvertes pour le déversement des grâces.

 

http://3.bp.blogspot.com/_qUW1IVOzako/S6Q7W6ylc1I/AAAAAAAACR8/P0nbMtV-kL4/s400/amsterdam.jpg


Rigoureusement identique à Celle, en Hollande, qui fut chassée de l’Église, Elle ne saurait être confondue ou assimilée à quelque autre et antérieure manière dont, déjà, la Très-Sainte se manifesta aux hommes.

 

Sauf, toutefois, la Vierge de la Médaille Miraculeuse, en la forme dont Elle vint à Paris.


Mais à Paris, Elle est Celle qui fut annoncée dans le premier Livre de l’Écriture.

 

À Amsterdam, Elle est Celle qui combat dans le dernier Livre de l’Écriture.

 

Et voici les motifs de son rejet !

 

à suivre

 

Texte tiré à partir de celui de Raoul Auclair.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article