Qui est Sherrel Moeller Protestante ayant reçue l'appel à rejoindre l'Église Catholique en juin 2006 ?

Publié le par monSeigneur et monDieu

Elle y est entrée le 15 août, Fête de l'Assomption et a été confirmée le 8 Décembre, Fête de l'Immaculée Conception.

 

Dans une expression de l'amour le plus pur et le plus élevé, Dieu nous invite sans cesse, individuellement et collectivement comme église, en union avec Lui-même et dans l'unité les uns avec les autres.

Dieu chante sa chanson d'amour pour réveiller nos coeurs, nos êtres mêmes. Il nous exhorte être re-créés et être livrés tout entiers et extrêmement vivants dans et pour Lui. Mon coeur apprend sa chanson d'amour, et avec joie, je la Lui chante de nouveau. Puissions-nous qui croyons en un Dieu, Saint et Trine trouver un solide, terrain d'entente où nous pouvons nous tenir ensemble comme un et élever nos voix pour L'aimer et Le glorifier, Lui,le grand amoureux des âmes. «

 

Sherrel Moeller a commencé à écrire « de la gloire à la gloire » en octobre 1995 et l'a finie en juillet 2001.

Sherrel signifie, « Chant de Dieu »! L'accent de son message est la chanson d'amour de Dieu à l'humanité et sa chanson (ou message) d'amour et de louanges en retour.

 

Sherrel était membre de la Communion Internationale de l'Église épiscopalienne Charismatique (I.C.C.E.C), d'avril 2001 jusqu'à juin 2006.

De succession apostolique valable, mais pas en communion avec un siège valide de l'autorité apostolique, leur culte était liturgique, charismatique et évangélique.

 

D’être membre actif de cette communion a donné à Sherrel un avant-goût de la plénitude et de la gloire de cette façon d'adorer et s'est avéré être une partie vitale de son passage de la foi Protestante dans la plénitude de la foi Catholique. Sherrel a quitté l’ICCEC. avec plusieurs autres, quand la direction leur a donné pour mandat d’être un pont d'unité entre les Catholiques et les Protestants.

 

Estimant qu'il était nécessaire qu'elle soit entre les Protestants et les Catholiques, mais n’appartienne vraiment à aucun, Sherrel a accepté la volonté de Dieu. Mais, l'appel à rejoindre l'Église Catholique est venu clair et fort en juin 2006. Elle y est entrée le 15 août, Fête de l'Assomption et a été confirmée le 8 Décembre, Fête de l'Immaculée Conception.

 

Sherrel continue ses efforts pour promouvoir l'unité d'amour,  à exhorter tous les croyants, catholiques, protestants et orthodoxes, à explorer les racines et la plénitude de la foi chrétienne, et à encourager l'ouverture à la plénitude de l'Esprit Saint.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article