Réactions au Discours de Paul - Père Melvin – 21 Sept 2014– Mon Père Céleste vous a donné à tous ce grand Commandement, « Tu ne tueras pas »
… l'avortement … va complètement à l'encontre de Mon Père Céleste qui veut que chaque enfant conçu naisse et vive sur la terre pour parvenir à Me connaître et à se préparer lui-même ou elle-même à pénétrer dans le Ciel un jour …
Nouvelles données par Père Melvin
Nous commençons maintenant les trente jours de prière pour la fin de l'avortement. Nous prions le Seigneur d'éclairer ces gens qui commettent l'horrible péché de l'avortement et pour qu'ils puissent recevoir une grâce spéciale pour arrêter tout cela et respecter la vie de chaque enfant conçu. Personne n'a le droit de tuer ces petits enfants innocents. Nous devons respecter la vie à tous les stades.
PS. C'était nuageux presque toute la journée et il y avait du vent.
Réactions au Discours de Paul
Lecture des Actes des Apôtres 26, 24 – 32 :
Il en était là de sa défense, quand Festus dit à haute voix : " Tu es fou, Paul ; ton grand savoir te fait perdre la tête. " Sur quoi Paul de dire : " Je ne suis pas fou, très excellent Festus, mais je parle un langage de vérité et de bon sens. Car il est instruit de ces choses, le roi, auquel je m'adresse en toute assurance, persuadé que rien ne lui en est étranger. Car ce n'est pas dans un coin que cela s'est passé ! Crois-tu aux prophètes, roi Agrippa ? Je sais que tu y crois. " Et le roi Agrippa de répondre à Paul : " Encore un peu et, par tes raisons, tu vas faire de moi un chrétien ! " Et Paul : " Qu'il s'en faille de peu ou de beaucoup, puisse Dieu faire que non seulement toi, mais tous ceux qui m'écoutent aujourd'hui, vous deveniez tels que je suis moi-même, à l'exception des chaînes que voici. " Là-dessus le roi se leva, ainsi que le gouverneur, Bérénice et ceux qui étaient assis avec eux. En se retirant, ils parlaient entre eux : " Cet homme, disaient-ils, n'a rien fait qui mérite la mort ni les chaînes. " Agrippa, lui, dit à Festus : " On aurait pu relâcher cet homme s'il n'en avait appelé à César. "
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
«Mon cher frère Melvin et tous Mes frères et sœurs Mon Père Céleste vous a donné à tous ce grand Commandement, « Tu ne tueras pas. "
Personne n'a le droit de tuer un être humain et c'est ce que dit le roi Agrippa en ce qui concerne Saint Paul. Il a dit ces mots, ‘Cet homme n'a rien fait du tout qui mérite la mort ou l'emprisonnement.’ Ils avaient entendu le discours de Saint Paul qui portait sur le fait de croire en Moi et sur celui de se repentir de tous ses péchés. Il a dit au Roi comment Je l'avais converti sur la route de Damas. Tous ceux qui étaient avec Paul avaient vu cette grande lumière et sont tombés par terre. Saint Paul a entendu Ma voix et quand il a demandé qui j'étais, Je lui ai dit que J'étais Jésus qu'il persécutait. Après ceci Saint Paul a été complètement converti et M'a suivi pour le reste de sa vie. Le Roi l'aurait libéré s'il n'avait pas fait appel à César.
Ce qui est horrible ces jours-ci est le terrible crime de l'avortement. Cette action va complètement à l'encontre de Mon Père Céleste qui veut que chaque enfant conçu naisse et vive sur la terre pour parvenir à Me connaître et à se préparer lui-même ou elle-même à pénétrer dans le Ciel un jour. Priez chaque jour pour que l'avortement finisse et que tous ces lieux d'avortement soient fermés. Priez aussi pour que l'avortement ne puisse jamais commencé à l'Île-du-Prince-Édouard. Je vous bénis tous.»
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.