Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario - 08-10-2011 – Après Midi. Partie 2 /FIN (questions et réponses)

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

Lorsque la grande, très Grande Purification de la chair s'accomplira, eh bien, il restera un temps encore où nous vivrons sur la terre avec les enfants du non. Maintenant, est-ce que la masse, elle, nous aura déjà touchés par ses poussières? Car Dieu ne nous aurait pas dit : «Vous allez demeurer, un court temps, avec les enfants du non. Vous vivrez de grandes tribulations. On vous obligera à adorer l'antéchrist.» Est-ce que cela est arrivé? (R : Non.) Est-ce que ce sont les enfants du oui qui vont faire cela ou les enfants du non? (R. Les enfants du non.) Alors, est-ce qu'il faut attendre pour 2012 ? C'est pas dans quelques mois, ça, là ! La masse? (R : Non.)  Il y a des choses qu'il faut vivre. Alors, gardons notre paix.

 

Maintenant, est-ce que, après avoir passé la très Grande Purification de la chair, notre chair sera une chair purifiée? (R : Oui.) Est-ce que cette chair sera une chair comme Dieu a toujours voulu qu'elle soit avant la tache originelle? (R : Oui.) Est-ce que cette chair pure le sera par la Divine Volonté? (R : Oui.) Est-ce qu'Adam et Ève, avant la tache originelle, étaient pour connaître la mort sur la terre? (R : Non.) Alors, est-ce qu'il est dit dans la Bible : «Un sera enlevé et l'autre demeurera»? (R : Oui.) Où ils étaient pour aller? Au marché? Non. Dieu va nous élever de terre. Est-ce qu'il peut élever de terre des enfants impurs? (R : Non.)  Il ne le fera pas. Pourquoi? Parce que nous avons une liberté. Alors, il faut donc être enfants de la Divine Volonté : ta Volonté, que ta Volonté. Alors, si nous sommes élevés de terre, c'est que nous serons enfants de la Divine Volonté. Pour être enfants de la Divine Volonté, il faut passer par la très Grande Purification de la chair.

 

Maintenant, pourquoi Dieu nous élèverait de terre? Dieu ne permettra jamais à des chairs pures de connaître la mort, de connaître l'ensevelissement sous la terre, de connaître ce qui pourrait nuire à une chair parfaite. Nous sommes enfants de la Divine Volonté à le devenir et lorsque Dieu nous appellera, nous monterons vers lui et Dieu purifiera la terre. Tout ce qui a été contre Dieu disparaîtra et nous, nous serons devant Dieu comme nous l'avons été avant de venir sur la terre. Enfants de la Divine Volonté nous avons été et enfants de la Divine Volonté nous serons devant Dieu. Dieu choisira.

 

Oups! Dieu choisira ses enfants afin qu'ils forment douze tribus. Ces enfants sont déjà choisis puisque je les ai vus. Douze personnes sont les douze tribus d'Israël, le peuple de Dieu, et autour d'eux, il y aura des enfants choisis par Dieu pour que la terre d'amour soit comme Dieu a toujours voulu qu'elle soit. «Tu me serviras, moi, ton seul Dieu. Tu me donneras ce que, moi, je te demanderai. Ta pensée sera ma pensée, car ma pensée nourrira ta pensée. Rien ne sortira de toi si ce n'est ma Volonté. Tu apporteras à ton Dieu tes œuvres, tu me les présenteras et je te ferai chanter ma Gloire. Tu seras mon peuple, je serai ton Dieu, ton Père.» Et Dieu a choisi certains d'entre nous.

 

Sommes-nous consentants à continuer les refuges pour ceux qui seront choisis, ne sachant pas qui ? (R : Oui.) Et voilà ce que Dieu a préparé pour nous. Alors, la masse, c'est pas demain. Tout cela, c'est la chronologie de Dieu. Prenons au présent ce que Dieu va nous faire vivre. Avons-nous fait ce que Dieu nous a dit? Il nous a dit : «Vivez ma miséricorde.» Voilà le pas que nous sommes en train de faire et qu'il nous a demandé hier. C'est pas beaucoup, ça? (R : Oui.) Alors, vivons-le. Amen. Merci, mon Dieu.

 

Le souper est à cinq heures. Il n'y a pas de prêtre et Michel n'est pas ici dans la salle, hein ? Alors, avant de partir, on va dire notre bénédicité tous ensemble, une seule famille. Faisons notre signe de la croix en nous maintenant avec la foi devant tous les prêtres qui, jusqu'à aujourd'hui, nous ont donné une bénédiction avant nos repas. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

(R : Oui.)

Publié dans Messages Fille du OUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article