Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu par la Fille du Oui à Jésus - 08–10-2011 – A.M. Partie 1 (Suite)

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

À Plantagenet, Ontario, par son instrument,  

 

 

Ma miséricorde est importante pour toi. Lorsque tu me donnes tes pensées, lorsque tu viens parler avec moi et que tu me fais confiance, moi, je prends tout de toi et je te donne ma miséricorde, et tu me donnes ce que j'attends depuis si longtemps. C'est l'enfant qui fait confiance à Dieu. Il y a un prix pour cela et le prix, c'est l'abandon, c'est s'abandonner entièrement à la miséricorde de Dieu. Tu as menti, tu as violé, tu as tué, tu as triché, tu as demandé pardon, tu as reçu le pardon de Dieu, tu as reçu la Chair et le Sang qui ont nourri ton âme et tu me donnes encore ce qui est demeuré dans ta chair, et moi je te donne ma miséricorde qui lave ta chair.  

 

Prépare ce moment d'amour. Je veux te laver, je veux laisser couler ma miséricorde sur toi pour que les marques en ta chair ne te fassent plus souffrir. Elles seront encore là, mais je les prendrai. N'ai-je pas tout pris? À toi de consentir maintenant à tout me laisser. Ta vie est en moi et ma Vie est en toi. Ne crois pas aux menteurs de ce monde, ils ne disent pas la vérité. Seul Dieu est la vérité, et je te dis que, moi, je vais laver ta chair avec ma miséricorde et là, lorsque tu seras devant tes pensées, devant tes regards, tes écoutes, devant tes paroles, devant tes gestes et devant tes sentiments, tu me laisseras tout et moi, ma miséricorde sera pour toi juge de ce que tu es en ta chair.  

 

Il faut que tu maintiennes ton âme dans la pureté. Il faut être un enfant juste, un enfant loyal, fidèle envers son statut d'enfant de Dieu. L'âme reçoit beaucoup de grâces et les grâces te maintiennent devant Dieu, devant son amour. Le pardon, il faut que tu vives le pardon. Je sais, moi, qu'on t'a fait souffrir. Il ne faut pas oublier que j'ai toujours attendu mes enfants. Combien mon amour a été devant eux pour qu'ils puissent entrer à la maison. Mais oui, j'ai envoyé mon amour, il était dans le cœur d'un enfant qui t'a souri, qui t'a dit que Dieu est là, qui t'a dit que Maman Marie te demandait de prier avec le cœur : c'est mon amour. Mon amour a été ainsi pour tous les enfants de Dieu. Il a été là pour toi. Il est important que tu puisses tout accepter de Dieu, il est important que tu puisses vivre ce pardon. Un enfant t'a menti? Un enfant t'a jalousé, t'a calomnié, t'a jugé? Un enfant a voulu t'enlever la vie? Tu pardonnes. Tu dois toujours pardonner. Ne te l'ai-je pas dit par mes apôtres? Toujours pardonner, c'est toujours accepter la guérison et la libération.

 

Comme ton âme s'est réjouie de recevoir tant d'amour de son Dieu! Aie confiance que Dieu sait ce qu'il dit. N'aie donc pas cette pensée : « Comment je vais faire, moi, pour me pardonner alors que je n'ai pas pardonné à ceux qui m'ont fait du tort? » C'est à ce moment-là que je veux que tu me donnes. Je vais prendre tout et t'envelopper de ma miséricorde. Quand tu ressentiras mon amour, tu iras vers le prêtre pour que ton âme soit dans la grâce sanctifiante. Ta chair en a besoin pour qu'elle ne s'affole pas. Il faut te maintenir dans la paix, dans la joie et dans l'amour. Ce chemin est devant toi, à toi de choisir avec ta liberté de le prendre. C'est doucement que je te parle pour que toi, tu sois douceur envers toi-même. Un jour, tu verras. Tu rencontreras tous ceux qui ont accepté ma miséricorde et qui, à cause qu'ils ont accepté ma miséricorde, la miséricorde est devenue pour eux leur juge. Tout doit se passer comme Dieu le veut.

 

Ce que tu vis, tu le vis pour moi et pas pour ce tu veux être. Laisse donc à Dieu ce qui est à Dieu. Si tu trouves ces paroles trop compliquées, c'est que tu dois t'abandonner. Un tout petit enfant n'a pas besoin de tout analyser. Il écoute la voix et il fait confiance. Je suis l'Amour, je viens te parler d'amour. Lorsque je te parle d'amour, ne sais-tu pas que je parle aussi pour tous ceux que tu portes en toi? Consens-tu à laisser passer les autres avant toi? (R : Oui.) Aimes-tu assez tes enfants, tes petits-enfants, ton père, ta mère, tes frères, tes sœurs, la famille de Dieu? Consens-tu à les laisser passer avant toi? (R : Oui.) Que ton consentement soit sincère, car ton consentement sera pour toi un mouvement de lumière.

 

Tout ce que tu deviens devient pour tes frères et tes sœurs mouvement d'amour. Ils ont besoin de toi, ils ont besoin de ton oui, ils ont besoin de s'appuyer sur quelqu'un de vrai. En ce moment, ils ont peur de venir à moi, ils ont peur d'être jugés. En ce moment, ils sont indifférents envers mes lois d'amour, envers moi-même. En ce moment, ils ne croient pas en Dieu, ils ne croient plus en Dieu. En ce moment, ils croient que rien qui n'est pas expliqué n'existe. La vie mystique, pour eux, n'existe pas. Ils ont besoin de toi, ils ont besoin de chacun de vous. Lorsque vous allez vivre les jours qui vont suivre ce jour avec amour, paix et joie, lorsque vous me donnerez tout, absolument tout, en prenant conscience de ce que vous êtes en train de vivre, eux seront devant vous, et vous derrière eux. Et ma miséricorde qui vous jugera passera de vous à eux, car eux seront devant ma lumière et vous, vous serez derrière eux, les supportant.

 

(A suivre)

 

Publié dans Messages Fille du OUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article