Restez unis à moi - Père Melvin - Vendredi 14 mai 2010
Nouvelles données par Père Melvin
Hier soir à l’église paroissiale une Messe a été célébrée en l’honneur de Notre-Dame de Fatima. Avec toutes les personnes présentes j’ai prié pour le mouvement Pro-vie et pour que cessent les avortements et les euthanasies. Aujourd’hui je présiderai une Messe de guérison à 19h30, après la récitation du chapelet à 19h00.
Traduction : RF
« Restez unis à moi »
Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Vendredi 14 mai 2010
La résurrection de Lazare
Un homme appelé Lazare tomba malade. Il habitait Béthanie, le village où vivaient Marie et sa sœur Marthe. – Marie était cette femme qui répandit du parfum sur les pieds du Seigneur et les essuya avec ses cheveux, et c'était son frère Lazare qui était malade. – Les deux sœurs envoyèrent quelqu'un dire à Jésus : « Seigneur, ton ami est malade. » Lorsque Jésus apprit cette nouvelle, il dit : « La maladie de Lazare ne le fera pas mourir; elle doit servir à montrer la puissance glorieuse de Dieu et à manifester ainsi la gloire du Fils de Dieu » […] Quand Jésus arriva, il apprit que Lazare était dans la tombe depuis quatre jours déjà […] Marie arriva là où se trouvait Jésus; dès qu'elle le vit, elle se jeta à ses pieds et lui dit : « Seigneur, si tu avais été ici, mon frère ne serait pas mort. » Jésus vit qu'elle pleurait, ainsi que ceux qui étaient venus avec elle. Il en fut profondément ému et troublé, et il leur demanda : « Où l'avez-vous mis? » Ils lui répondirent : « Seigneur, viens et tu verras. » Jésus pleura. Les Juifs dirent alors : « Voyez comme il l'aimait! » Mais quelques-uns d'entre eux dirent : « Lui qui a guéri les yeux de l'aveugle, ne pouvait-il pas aussi empêcher Lazare de mourir? »
Jésus, de nouveau profondément ému, se rendit au tombeau. C'était une caverne, dont l'entrée était fermée par une grosse pierre. « Enlevez la pierre », dit Jésus. Marthe, la sœur du mort, lui dit : « Seigneur, il doit sentir mauvais, car il y a déjà quatre jours qu'il est ici. » Jésus lui répondit : « Ne te l'ai-je pas dit? Si tu crois tu verras la gloire de Dieu. » On enleva donc la pierre. Jésus leva les yeux vers le ciel et dit : « Père, je te remercie de m'avoir écouté. Je sais que tu m'écoutes toujours, mais je le dis à cause de ces gens qui m'entourent, afin qu'ils croient que tu m'as envoyé. » Cela dit, il cria très fort : « Lazare, sors de là! » Le mort sortit, les pieds et les mains entourés de bandes et le visage enveloppé d'un linge. Jésus dit alors : « Déliez-le et laissez-le aller »(Jean 11.1-4, 17, 32-44).
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :
« J’avais un grand ami qui vivait à Béthanie avec ses deux sœurs, Marie et Marthe. Les apôtres et moi allions souvent chez eux pour y passer quelques jours. Lazare était toujours fort accueillant, tout comme ses sœurs d’ailleurs. Un jour que je me trouvais au loin, Lazare tomba malade et mourut. Pendant sa maladie ses sœurs m’avaient fait dire d’accourir auprès de lui, mais je ne vins pas immédiatement. À mon arrivée à Béthanie, elles m’annoncèrent que Lazare était enseveli depuis quatre jours. Je fus grandement attristé de les voir pleurer. Alors j’allai au tombeau et j’interpelai Lazare pour lui commander de sortir. Aussitôt il émergea du tombeau et se mit à marcher, totalement guéri. Ce fut là une autre grande guérison, signe pour toutes les personnes présentes que je venais du Père.
« Mes chers amis, si je peux ramener les morts à la vie, je peux guérir toute maladie ou résoudre tout problème que vous pouvez avoir. Aucun médecin ni aucune personne au monde ne peut ressusciter un mort enterré depuis quatre jours. Dieu seul peut accomplir un tel miracle. Je vous invite donc tous à considérer ce miracle et à constater que je suis vraiment le Fils de Dieu, votre Sauveur venu sur la terre pour vous racheter. J’ai tout pouvoir de vous aider. Restez unis à moi. »