Retraite Œcuménique de La Vraie Vie en Dieu pour les jeunes adultes
...Ma fille, ne ferme pas ton oreille à Dieu,
ne ferme pas ton oreille à Ma requête ;
tu M'as entendue pleurer ;
J'ai défendu ta cause et Je le ferai toujours.
Lorsque le Seigneur t'attache à Lui,
c'est par Amour,
pour vider Son Coeur dans ton coeur.
(Notre-Dame, Extrait du message du 23 septembre 1991)
Retraite Œcuménique de
La Vraie Vie en Dieu
pour les jeunes adultes
Garabandal, Espagne
du 31 juillet au 4 août 2011
Cette année la retraite de La Vraie Vie en Dieu pour les jeunes adultes (18-40 ans) se tiendra à Garabandal. San Sebastian de Garabandal est un petit village au nord de l'Espagne dans les montagnes. Des apparitions Célestes y ont eu lieu (Notre-Dame du Mont Carmel, Saint Michel, l'Enfant Jésus) de 1961 à 1965. D'autres événements à venir y ont été annoncés. Pour obtenir des informations détaillées, vous pouvez visiter le site :
www.garabandal.us
Garabandal est souvent mentionné dans les Messages de La Vraie Vie en Dieu :
Septembre 1987 : 4, 5, 9, 10, 20, 21, 23, 25, 28
Octobre 1987 : 13
Décembre 1987 : 1, 2, 4, 12, 19, 26, 28
Janvier 1988 : 5, 18, 26, 30
Avril 1988 : 27
Février 1989 : 5
Mars 1989 : 26
En mars 1989, Vassula a visité Garabandal et le 18 janvier 1991 elle rencontrait Conchita aux USA.
Prêcheur : P. Stefan Park OSA, Londres
Participants : les jeunes adultes de 18 à 40 ans qui veulent méditer et approfondir la vie chrétienne et les demandes urgentes actuelles du Christ et de Sa Mère.
Résumé du programme : Messe quotidienne (dans l'église locale où Notre-Dame est apparue plusieurs fois), Adoration, Louanges et musique, discussions basées sur les Ecritures et les Messages de La Vraie Vie en Dieu. La langue utilisée durant la retraite sera l'anglais, une traduction française serait appréciée si quelques participants veulent l'assurer.
Coût : 180 Euros par personne, qui couvre tous les frais pour 4 jours, incluant le transfert depuis l'aéroport et excepté le coût de votre voyage qui reste à votre charge. Le paiement peut être effectué à l'arrivée. Un dépôt de 20 euros est demandé à l'inscription.
Hébergement : Nous serons accueillis dans une petite maison traditionnelle qui appartient à un cousin de Conchita. En chambre double ou triple avec salle de bain, en demi-pension, pour le déjeuner nous aurons quelques rafraîchissements.
Arrivée : Dimanche 31 juillet dans l'après-midi.
Départ : Jeudi 4 août après le petit déjeuner.
Aéroport le plus proche : Santander est à 1 heure et demie de Garabandal.
Ryanair dessert Santander :
Depuis Londre Stansted : quotidiennement
Depuis Paris : mardi, jeudi, samedi
Depuis Bruxelles : mercredi, vendredi, dimanche
Depuis Dublin : jeudi, dimanche
Depuis Frakft-Haan (Allemagne) : mardi, jeudi, samedi
Un bus de transfert de l'aéroport de Santander à Garabandal est prévu dimanche soir en concordance avec l'arrivée du dernier vol de Ryanair.
Santander, réputé pour ses plages, pourrait inviter quelques-uns d'entre vous à prolonger votre séjour. Vous devez l'organiser vous-mêmes, je propose à ceux qui veulent rester plus longtemps de me le faire savoir pour vous mettre en relation afin de partager l'organisation.
les réservations doivent être faites le plus tôt possible :
barbara@unitate-tlig.de
...ensemble,
toi et Moi nous sanctifierons Garabandal,
car Saint est ce lieu,
puisque Ma Mère et Moi y sommes apparus.
(Extrait du message du 28 septembre 1987)