Revêtez-vous de la nouvelle nature - Père Melvin. Dimanche 8 août 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une journée magnifique hier, toute ensoleillée et chaude l’après-midi. Ce devrait pareil aujourd’hui.
          J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard devant une assistance nombreuse. Aujourd’hui j’irai à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash pour y célébrer la Messe dominicale à 9 heures. Cet après-midi je compte aller visiter mon frère Hector à l’hôpital; merci à vous tous de prier pour lui. Deux de mes visiteurs rentreront chez eux demain et l’autre partira mardi. Ce fut un bonheur de le recevoir chez moi; ils étaient de compagnie très agréable.

Traduction : RF

« Revêtez-vous de la nouvelle nature »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Dimanche 8 août 2010

 

La vie nouvelle dans le Christ

          Voici donc ce que je vous demande avec insistance au nom du Seigneur : ne vous conduisez plus comme les païens que leurs pensées mènent au néant. Ils refusent de comprendre; ils n'ont aucune part à la vie qui vient de Dieu, parce qu'ils sont complètement ignorants et profondément endurcis. Ils ont perdu tout sentiment de honte; ils se sont livrés au vice et commettent sans aucune retenue toutes sortes d'actions impures.
          Ce n'est pas là ce que vous avez appris au sujet du Christ! Vous avez certainement entendu tout ce qui le concerne, et on vous a enseigné, en tant que chrétiens, la vérité qui est en Jésus. Vous devez donc, en renonçant à votre conduite passée, vous débarrasser de votre vieille nature que ses désirs trompeurs mènent à la ruine. Il faut vous laisser complètement renouveler dans votre cœur et votre esprit. Revêtez-vous de la nouvelle nature, créée à la ressemblance de Dieu et qui se manifeste dans la vie juste et sainte qu'inspire la vérité
(Lettre de saint Paul aux Éphésiens 4.17-24).

 

Vous lirez ci-dessous le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser les mots suivants :


          « Saint Paul a parlé abondamment des gentils, qu’il appelait des païens. Il s’agit de gens qui ne croient pas en moi ou n’ont jamais entendu parler de moi. La majorité d’entre eux vivent sous l’influence du malin. Leur esprit est enténébré et ils sont loin de leur Dieu et Créateur. Ils ont le cœur endurci et vivent dans l’impureté et le péché.


          « J’ai appris aux apôtres à mener la nouvelle vie que je leur ai apportée. Vous devez écouter leurs successeurs et épouser cette nouvelle vie par la foi en moi et par le baptême. Ainsi vous quitterez la vieille nature avec tous ses désirs coupables pour revêtir la nouvelle nature, et vous serez renouvelés dans l’Esprit Saint et recevrez les grâces indispensables pour marcher sur le sentier que je vous ai tracé. Aujourd’hui, tant de gens sont esclaves de toutes sortes d’habitudes impures et de péchés sexuels. Certains ne vivent que pour cela, et il n’y a rien de pire pour vous mener à la corruption et au péché.


          « Mes chers fils et mes chères filles, revêtez-vous de la nouvelle nature que je vous ai donnée et marchez sur la voie de la pureté, de l'amour et de l’humilité. Même ceux qui ont des tendances homosexuelles peuvent être sauvés s’ils pratiquent la pureté et vivent en union intime avec moi. Venez, mes disciples, ouvrez votre cœur pour accueillir la nouvelle nature que je vous donne. Je vous bénis. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article