Rôle souverain du Christ : Je vous bénis - Père Melvin - Mardi 26 octobre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Il a fait soleil une grande partie de la journée hier, puis en soirée il s’est mis à pleuvoir. Aujourd’hui nous devrions avoir de la pluie presque toute la journée.
          J’ai célébré la Sainte Messe hier après-midi dans la chapelle du manoir d’Alberton. Beaucoup de résidents y ont participé, et ceux qui ne pouvaient pas venir à la chapelle, je suis allé leur porter la Sainte Communion dans leur chambre. Ce soir j’irai faire une heure d’adoration à l’église paroissiale. Le mardi nous avons toujours l’Adoration eucharistique dans notre paroisse, de 9h00 à 18h00. Le vendredi 5 novembre, je présiderai une Messe de guérison à 19h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Auparavant nous réciterons le chapelet à 19h00. Tous sont les bienvenus.

Traduction : RF

« Je vous bénis »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Mardi 26 octobre 2010

 

Rôle souverain du Christ

          Car tout ce qui est en Dieu a pris corps dans le Christ et habite pleinement en lui; et c'est par lui que vous avez tout reçu pleinement, lui qui domine toute autorité et tout pouvoir spirituels. Dans l'union avec lui, vous avez été circoncis, non pas de la circoncision faite par les hommes, mais de la circoncision qui vient du Christ et qui nous délivre de notre être pécheur. En effet, quand vous avez été baptisés, vous avez été mis au tombeau avec le Christ, et vous êtes aussi ressuscités avec lui, parce que vous avez cru en la puissance de Dieu qui l'a ramené d'entre les morts. Autrefois, vous étiez spirituellement morts à cause de vos fautes et parce que vous étiez des incirconcis, des païens. Mais maintenant, Dieu vous a fait revivre avec le Christ. Il nous a pardonné toutes nos fautes. Il a annulé le document qui nous accusait et qui nous était contraire par ses dispositions : il l'a supprimé en le clouant à la croix. C'est ainsi que Dieu a désarmé les autorités et pouvoirs spirituels; il les a donnés publiquement en spectacle en les emmenant comme prisonniers dans le cortège triomphal de son Fils (Lettre de saint Paul aux Colossiens 2.9-15).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


          « Je t’aime, Melvin, mon frère, et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de partout dans le monde. Je suis le Fils du Dieu vivant, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. De par ma nature divine, je n’ai jamais eu de commencement puisque j’existe éternellement. Toutefois, quand vint le moment propice, je revêtis la nature humaine en le recevant de ma très chère Mère Marie et je naquis sur la terre comme chacun d’entre vous. Lorsque vous croyez en moi et que vous êtes baptisés, vous partagez ma nature divine et alors j’établis ma demeure au centre même de votre être, dans votre cœur. Laissez-moi jouer mon rôle souverain en vous, et vous m’imiterez dans votre vie quotidienne sur la terre. Il faut que vous arriviez à me connaître profondément, et cela en lisant la Bible, en priant et en écoutant les enseignements de mon Église. Rappelez-vous : là où je suis, là se trouvent également le Père et l’Esprit Saint.


          « Vous demanderez peut-être : que dois-je faire? L’important à faire chaque jour, c’est de coopérer avec la Sainte Trinité qui habite en votre cœur. Animés d’une foi et d’un amour immenses, ouvrez-vous totalement et, fort des grâces que vous recevez, tâchez d’accomplir votre mission. Avec votre collaboration je ferai de vous un chef-d’œuvre. Je vous bénis. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article