S’aimer les uns les autres - Père Melvin - Merc 20 mars 13 …Si vous n’aimez pas chacun de vos frères et … sœurs… vous ne m’aimez pas

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Si vous vous rendez compte que vous détestez quelqu’un, alors il est temps de vous libérer de cette haine…

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier à Rome c’était l’intronisation de notre pape François, en présence d’une foule immense et d’un bon nombre de chefs d’État. Remercions Dieu pour le grand cadeau que représente ce nouveau pape et prions pour lui à tous les jours.

Traduction : RF 

S’aimer les uns les autres

 

          Extrait de la première lettre de saint Jean (3.11-24) :

          En effet, voici le message que vous avez entendu dès le commencement : aimons-nous les uns les autres. Ne soyons pas comme Caïn : il appartenait au Mauvais et tua son frère. Et pourquoi le tua-t-il? Parce que les actions de Caïn étaient mauvaises, tandis que celles de son frère étaient justes.

          Ne vous étonnez pas, frères, si les gens de ce monde vous haïssent. Nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie; nous le savons parce que nous aimons nos frères. Celui qui n'aime pas est encore sous le pouvoir de la mort. Quiconque a de la haine pour son frère est un meurtrier. Or vous savez qu'aucun meurtrier n'a de place en lui pour la vie éternelle. Voici comment nous savons ce qu'est l'amour : Jésus-Christ a donné sa vie pour nous. Donc, nous aussi, nous devons être prêts à donner notre vie pour nos frères. Si quelqu'un, ayant largement de quoi vivre, voit son frère dans le besoin mais lui ferme son cœur, comment peut-il prétendre qu'il aime Dieu? Mes enfants, n'aimons pas seulement en paroles, avec de beaux discours; faisons preuve d'un véritable amour qui se manifeste par des actes.

          Voilà comment nous saurons que nous appartenons à la vérité. Voilà comment notre cœur pourra se sentir rassuré devant Dieu. En effet, même si notre cœur nous condamne, nous savons que Dieu est plus grand que notre cœur et qu'il connaît tout. Et si, mes chers amis, notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons regarder à Dieu avec assurance. Nous recevons de lui tout ce que nous demandons, parce que nous obéissons à ses commandements et faisons ce qui lui plaît. Voici ce qu'il nous commande : c'est que nous croyions au nom de son Fils Jésus-Christ et que nous nous aimions les uns les autres, comme le Christ nous l'a ordonné. Celui qui obéit aux commandements de Dieu demeure uni à Dieu et Dieu est présent en lui. Voici comment nous savons que Dieu demeure en nous : c'est grâce à l'Esprit Saint qu'il nous a donné.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

 

          « Aimez-vous les uns les autres, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi, votre Sauveur. Si vous n’aimez pas chacun de vos frères et chacune de vos sœurs, c’est que vous ne m’aimez pas. Quiconque entretient de la haine dans son cœur est très loin de moi et ne peut être sauvé. Si vous vous rendez compte que vous détestez quelqu’un, alors il est temps de vous libérer de cette haine. Voici comment : vous me demandez pardon d’éprouver de la haine et vous répétez au moins 20 fois par jour que vous aimez cette personne. Au bout de 10 à 15 jours, la haine se sera envolée et vous aimerez la personne. L'obscurité de la haine sera entièrement disparue de votre cœur et fera place à ma lumière. Vous savez que si vous haïssez quelqu’un, vous ne pouvez pas vraiment prier. Mais quand la lumière entrera dans votre cœur, alors vous serez capables de prier sans aucune difficulté. Demeurez près de moi. Je vous aime tous et je vous bénis. »

 

 

Du blog : Réponse à Marie L : Je pense que vous ne venez pas souvent sur ce blog sinon vous auriez déjà vu mentionné bien avant l’élection du nouveau Pape que 2 thèses sont avancées concernant son pontificat.

Cela me semble même tout à fait « normal »

Nous savons depuis fort longtemps qu’il existe  de faux messagers, et cela m’a toujours paru évident qu’il ne fallait pas prendre le contraire pour un esprit sans astuce.

Donc à mon sens il y a longtemps qu’il a mis ses taupes, tout comme au Vatican et au sein de l’Église. De même il a aussi de nouveaux sbires qui diffusent récemment des faux messages.

Ces faux messages pour pouvoir « passer » le filtre des censeurs Catholiques déjà prévenus à leur encontre se doivent d’être tout aussi cohérents que les vrais messages célestes. A la seule différence que sur certains points clef, ils vont être complètement divergents et vont entraîner dans la dérive ceux qui veulent centrer leur recherche du Seigneur sur la base que des messages.

Petite questions à vous donc : Pensez-vous que les moines et moniales qui vivent dans la prière, la méditation, la louange, l’adoration, la lecture de la Parole, et l’Eucharistie ; sans pratiquement avoir connaissance des messages actuels, n’ont aucune chance de pouvoir cheminer à la suite de Jésus afin d’accéder un jour au Ciel ?

Le bon grain du Seigneur a été semé et l’intrus y a mêlé son ivraie voilà ce que j’en pense et l’ai déjà dit à plusieurs reprise. Dieu fera nettoyer son champ quand viendra l’heure. Le tout est d’être attentifs comme le souligne si souvent Notre Mère et de ne pas accepter n’importe quoi pour de l’argent comptant.  L’Église de Seigneur,  c’est ce chemin qu’Il nous demande pour de suivre, car l’autre église ne me semble pas s’être déjà installée me semble t’il.

Que Dieu vous bénisse !

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article