Deuxième message urgent similaire - 29 juillet 2010
Second message de Susan Davis: intégral
Au revoir Miss American Pie
Il n'y a jamais eu un temps dans l'histoire, selon la bible, qu'un pays se soit révolté contre DIEU, Son Peuple Choisis, ou Ses alliances et ai survécu. C'est dans quoi les Etats-Unis s’engagent maintenant et c’est futile. Ce pays a eu l'habitude d'avoir les bénédictions de Dieu en raison de notre soutien à Israël aujourd'hui à part cela nous n'avons rien. Nous n'offrons plus d'arguments pour que Dieu regarde notre manière et nous bénisse. Nous avons complètement tourné nos dos à Dieu à l'unisson.
Nous avons embrassé tous les types de cultures païennes et avons tourné le dos au seul Fils engendré de Dieu.
Nous avons créé le divertissement vil et monstrueux qui captive notre temps par tous les types de médiums.
Nous sommes avec succès devenus de la manière dont la Bible a dit que nous serions : nous avons oublié comment rougir.
Nous adorons des dieux païens et nos pasteurs nous libèrent de l'église le dimanche ainsi nous pouvons nous précipiter à la maison pour puiser dans le football-américain, le basket-ball et le football, les dieux de notre propre fabrication en jouant dans les temples gigantesques qui étonneraient les Grecs et les Romains et nous le faisons le Jour Saint de Dieu.
Nous avons construit des expositions de musées; des parcs d'attractions; et des industries de publication qui adorent les magiciens et les sorcières et sans se soucier que Dieu ait méticuleusement décrit dans la Bible qu'IL déteste la sorcellerie et les magiciens.
Nous avons tellement glorifié le surnaturel que même les Chrétiens qui disent qu'ils dévorent ce qui touche aux vampires durant les jours de la semaine et vont ensuite à l'église pensent le dimanche que ce comportement est parfaitement normal.
Nous promouvons des signes de paix et n'avons aucun indice qu'ils proviennent à l’origine des symboles sataniques de croix à l'envers cassées et sont anti-chrétiens.
Nous sommes si agrippés à nos propres vies pépères que nous sommes fâchés (mettons en colère) à la pensée que (le ravissement) l'enlèvement pourrait être proche bien que beaucoup de confrères Chrétiens souffrent énormément de persécution dans d'autres parties du monde et que des petits enfants souffrent énormément dans le monde entier du commerce sexuel et des mauvais traitements à enfant dans ce pays et dans des pays du Tiers-Monde.
Nous pensons qu'il est étrange que d'autres cultures antiques aient sacrifié leurs enfants aux dieux étrangers mais nous l'avons fait dans ce pays sur une échelle monumentale et bien organisée : que nous appelons l'avortement.
Beaucoup de chrétiens croient que nous serons ici 10, 20, 30 ans et refuse de croire que l'enlèvement pourrait être si proche. Permettez-moi de vous poser cette question: Comment le monde qui a si efficacement et systématiquement tourné le dos à Dieu lui-même s'améliore en dehors de Dieu? Juste quel état pensez-vous que les choses vont être dans 20 ou 30 ans à partir de maintenant sans intervention de Dieu ? Voulez-vous vraiment être ici dans les 20 ou 30 prochaines années si les choses avancent dans le même sens où nous nous déplaçons indépendamment de Dieu (en dehors de Dieu) ?
Vous êtes-vous jamais demandés pourquoi les gens de Sodome et de Gomorrhe ont pu avoir été si mauvais pour être détruits par Dieu ?; et pourquoi les gens du temps de Noé ont pu être si (bouchés) stupides pour pas être montés dans l'arche; et pourquoi la femme de Lot a pu vouloir regarder derrière elle avant qu'elle n'ait été changée dans une colonne de sel ? Nous sommes ces gens : nous sommes aussi mauvais; nous ne sommes pas enclins à monter dans l'arche; nous éloignons Dieu de la ville.
Beaucoup de chrétiens considèrent que nous serons ici dans 10, 20, 30 ans et dès ce moment-là, refuserons de croire que l’enlèvement (le ravissement) pourrait être si proche. Laissez-moi vous demander ceci : Comment le monde qui a osé si efficacement et systématiquement tourner le dos à Dieu s'améliore indépendamment de Dieu ? Au juste dans quelle condition pensez-vous que les choses seront dans 20 ou 30 ans sans intervention de Dieu ? Voulez-vous vraiment être ici dans les 20 ou 30 années à venir si les choses progressent dans cette même direction vers laquelle nous nous déplaçons indépendamment de Dieu ?
nous sommes ces personnes : nous sommes ces mauvais ; nous ne sommes pas disposés à parvenir sur l'arche ; nous regardons Dieu partir de nouveau loin de la ville.
Le temps est compté et Dieu essaye de vous en avertir. Si vous ne vous tournez pas vers LUI et continuez à vous accrocher à la croyance erronée selon laquelle vous pouvez jouer maintenant et payer plus tard vous allez manquer le bateau.
Cessez de prier pour ce pays et commencez à prier pour la Jeune mariée du Christ ; pour Israël et pour votre famille.
Priez pour la protection de Dieu à travers le jugement à venir de ce monde.
Le chemin est étroit et en toute sécurité .... Ce chemin passe par le Fils unique de Dieu: Jésus.
Comment traiteriez-vous Dieu si vous pensiez que vous aviez 20 ans à vivre et que vous appreniez que vous n’aviez que 20 jours à vivre ?
Rédigé par Susan Davis et publié le même jour que la lettre de Maurice Sklar ci-dessus.