Second message via Warning de la Vierge Marie - Jeudi 11 novembre 2010
Prie Moi, ta Mère éternelle chaque jour, Je ne t’abandonnerai jamais ou je ne te laisserai jamais seule pendant ton travail.
@ 0hr20.
Toi, Ma forte fille de Dieu, tu es très spéciale. Je vais toujours travailler avec toi jusqu’à ce que tu aies vu les deux faces de la vie ici sur terre. Toi, Ma fille, tu dois comprendre en quoi consiste l'œuvre pour Dieu. Je te bénis et te remercie, Ma bien-aimée.
Oui, Ma chère enfant, pour ton travail tu as reçu des grâces : Au moment où le Saint-Esprit est entré dans ton âme, tu étais prête à travailler.
Mon amour inconditionnel pour toi te renforcera de jour en jour. Ne te fais aucun soucis car ceci est une émotion négative et qui ne peut que te retenir. Prie Moi, ta Mère éternelle chaque jour, Je ne t’abandonnerai jamais ou je ne te laisserai jamais seule pendant ton travail. A toi, Ma chère enfant, il a été donné un cadeau spécial et maintenant tu dois l’employer de la manière dont tu viens d’en être consciente. Oui, Mon enfant, Je comprends que ceci est fort angoissant pour toi en ce moment. Sois toujours assurée que Je suis près de toi à chaque pas (étape) de ton chemin. La paix soit avec toi. Je demeurerai toujours dans ton cœur. Je te bénie, Mon enfant, et Je te remercie pour ta réaction (d’avoir répondu).
Marie, Mère de la Paix et de l’Espérance.