Statue de la madone répandant des larmes d’huile la nuit et souriant le jour (suite)
Photographie Brancaccio Nick, du Windsor Star
Vous vous souvenez qu’une bataille juridique semblait devoir être engagée par la propriétaire de la statue « miraculeuse » afin d’obtenir le droit de continuer à la maintenir avec la structure protectrice destinée à la protéger de l’excès de ferveur, zèle, ou curiosité dont elle est l’objet.
La Madone qui est ne l’oublions pas : Reine de la Paix et nous dispense des messages nous conviant à ne pas entrer en guerre contre quiconque, si ce n’est contre nos ennemis spirituels avec les armes Célestes préconisées ; la Madone qui est aussi Co-Rédemptrice du genre humain, Médiatrice de Toutes les Grâces, Commandant Suprême (comme le dit si bien le Chef de l’Armée Céleste : Saint Michel Archange ; Notre Madone qui est venue à Medjugorje en prônant : Mir, Mir, Mir –ce qui en langage croate veut dire : Paix, Paix, Paix, Qui se dénomme également au Brésil : Notre Dame de la Paix ; a tranché :
Sa manifestation ne doit pas être une source de conflit !
Fadia Ibrahim, la propriétaire qui avait jusqu'au 19 novembre pour enlever la clôture de la statue, rassemblait des signatures sur une pétition dans l’espoir de garder la statue dans son emplacement actuel devant sa maison.
Mais la Mère a tranché, Elle a cherché refuge dans la maison de Dieu. En effet, Elle a été déménagée, samedi 06 novembre 2010, au 1010, route 3, à Outer Drive à Oldcastle, sur la bordure sud de Windsor, à Saint-Charbel maronite Église catholique, la statue ayant été désavouée par l’église chrétienne orthodoxe à laquelle appartient Fadia Ibrahim.
Fadia Ibrahim, la propriétaire a tenu à préciser que C’est la Sainte Vierge Marie elle-même qui a demandé à être déplacée.
Elle y a trouvé un très bon accueil de la part des prêtres qui se disent heureux de recevoir tous les visiteurs qui souhaitent prier à l’église.
Personnellement j’avoue être très favorable à cette tournure, la Madone par ce signe tenait à délivrer un message pour inciter les gens à retourner à l’église, en y allant y résider Elle nous amène objectivement à revenir à Son Fils.