Témoignage aux Juifs à Rome - Père Melvin – 30 Sept 14 – J'ai donné à chacun de vous … une mission … que Je veux que vous accomplissiez
… C'est dans la prière que vous serez informés de votre mission, si vous l'acceptez et la mettez en œuvre, Je serai avec vous et vais vous aider …
Nouvelles données par Père Melvin
Beaucoup de gens viennent toujours me voir parce qu'ils ont été guéris dans le passé. Certains ont été guéris de maux de tête, de douleurs dans les jambes, d'autres ne pouvait pas dormir la nuit et d'autres avaient des douleurs dans la tête. J'avais prié avec eux et ils ont été guéris de toutes leurs détresses. Maintenant, ils aiment venir pour prier dans notre petit sanctuaire Dame de l'Île du Prince-Édouard et pour exprimer leur amour pour Elle. Oui, Elle nous aime de tout Son cœur.
PS. Aujourd'hui nous avons eu de la pluie le matin, c'était couvert presque toute la journée et il faisait froid. Maintenant, nous sommes sans doute dans l'automne de l'année.
Témoignage aux Juifs à Rome
Lecture des Actes des Apôtres 28, 17-22 :
Trois jours plus tard, Paul convoqua les notables Juifs. Quand ils furent réunis, il leur dit: « Frères, alors que je n'avais rien fait contre notre peuple ni contre les coutumes des pères, j'ai été arrêté à Jérusalem et livré aux mains des Romains. Enquête faite, ceux-ci voulaient me relâcher, parce qu'il n'y avait rien en moi qui méritât la mort. Mais comme les Juifs s'y opposaient, j'ai été contraint d'en appeler à César, sans pourtant vouloir accuser en rien ma nation. Voilà pourquoi j'ai demandé à vous voir et à vous parler ; car c'est à cause de l'espérance d'Israël que je porte les chaînes que voici. » Ils lui répondirent : « Pour notre compte, nous n'avons reçu à ton sujet aucune lettre de Judée, et aucun des frères arrivés ici ne nous a rien communiqué ni appris de fâcheux sur ton compte. Mais nous voudrions entendre de ta bouche ce que tu penses ; car pour ce qui est de ce parti-là, nous savons qu'il rencontre partout la contradiction. »
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« J'ai donné à chacun de vous, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœursune mission spéciale que Je veux que vous accomplissiez. C'est dans la prière que vous serez informés de votre mission, si vous l'acceptez et la mettez en œuvre, Je serai avec vous et vais vous aider. J'avais à Saint Paul qu'il irait à Rome parce que J'avais une mission spéciale pour lui là-bas. Trois jours après son arrivée, il a commencé cette mission. Il a appelé les Juifs qui y vivaient à se réunir avec lui et il leur a parlé. Il leur a expliqué pourquoi il était à Rome et pourquoi il portait des chaînes. La raison qu'il leur a donnée était que les Juifs de Jérusalem voulaient le tuer alors qu'il n'avait rien fait de mal. Ce sont les Romains qui l'ont protégé. À la fin, il a dû faire appel à César pour se soustraire de Jérusalem. Maintenant, il est arrivé à Rome et là il travaillera pour Moi. Il travaillera d'abord avec les Juifs à Rome, puis il ira vers les Gentils. Beaucoup viendront à Me suivre. Je bénis Mon cher Paul et Je vous bénis tous aussi. Je vous aime tous. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.
Du blog : Je suis de nouveau à la maison, mais veuillez m’excuser, je ne suis pas en mesure de partager au sujet de ma fille. Elle sent la vie s’en aller d’elle et lutte comme elle le peut, même en s’isolant des siens … heureusement grâce à Dieu, les barrières sont tombées et de nouveau, elle peut jouir de la tendresse de ses parents et de son frère.
J’accepte la Volonté de Dieu et ne me rebiffe aucunement, j’ai entièrement confiance en Ses voies même si elles peuvent nous paraître incompréhensibles ! Il suffit de se reporter à la « folie » de la Croix pour comprendre que Dieu aime tous Ses enfants … mais en tant que parent, je vais continuer à espérer, et par la prière, à implorer la Miséricorde de Notre Seigneur et l’intercession de Notre Mère … Que ceux qui le veulent et le peuvent intercèdent aussi en faveur de la guérison spirituelle de ma fille et pour la conversion de sa petite famille, et si Dieu le veut bien, aussi pour sa guérison physique.
Je vous en remercie d’avance et poursuis cette mission blog qui pour l’heure ne m’a pas été enlevée, mais j'ai compris qu’il s’agit d’une clémence de la part de Dieu afin de me préparer à voir souffrir mon enfant sans rien pouvoir faire pour la réconforter. Je sais que sans qu’elle s’en aperçoive Dieu Lui le peut, le fait et est là avec elle et je L’en remercie …
Que Dieu vous nous bénisse et nous comble de Ses grâces afin que nous parvenions tous à avancer malgré les embûches qui sillonnent et vont de plus en plus continuer à être sur notre route et celles de nos proches. Prions pour nos frères qui sont persécutés dans leurs esprits et dans leurs chairs à cause de leur foi …