Trois visions données à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert - 17 et 18 Octobre 2010
Trois visions ont été données à Anna Marie, qui nous sont postées pour notre examen et nos prières. Toutes les visions données à quelqu'un doivent être discernées par nous, lecteurs de telles informations.
Quand nous demandons au Seigneur la vérité, Il nous répondra certainement en vérité. Il nous est demandé aussi plus de prières, prions donc pour que ces événements ne viennent pas à l'accomplissement.
Le 17 octobre 2010
Au cours de la Messe et après la Sainte Communion, pendant la prière d'action de grâces à Jésus Christ pour Sa mort sur la Croix, Anna Marie est témoin d'une ondulation dans l'eau.
L'eau se déplaçait vers l’extérieur tout autour (d’un point) de trois pieds (trois pieds = 0,9144 mètres) (de rayon) et s’est surélevée approximativement à deux pouces (deux pouces = 5,08 centimètres) au-dessus (du niveau normal) de l'eau. C’était comme si un tremblement de terre déplaçait l'eau, ou que le tremblement de terre était en train de survenir sous l'eau.
Nous avons placé cette vision sur un Scapulaire Vert béni pour (solliciter) la miséricorde de Dieu.
La deuxième vision pendant la Sainte Communion était celle d'un dragon rouge. Le dragon avançait vers Anna Marie, mais s’est arrêté au niveau de son épaule droite.
Aucun sens n’a été discerné par Anna Marie à propos de cette vision, mais elle a paru symboliser un dragon chinois.
Le 18 octobre 2010
Tandis qu'Anna Marie était en prière, le Seigneur lui a permis d’avoir une vision plus effrayante.
La vision était celle d’un grand nombre de personnes mortes des suites de la chaleur extrême
Seules quelques personnes étaient visibles dans la vision, et elles ressemblaient aux gens de Pompéi décédés quand un volcan est entré en éruption et a enseveli leur village. Leurs figures étaient toujours visibles, elles étaient humaines, mais n'en avaient plus l’aspect, ni les vêtements, et encore moins de trace de chevelure. Elles avaient l'air de couleur noire. Une personne, qui paraissait avoir été assise sur une chaise, tomba à la renverse de la chaise mais la chaise n’était plus là, probablement désintégrée. Les jambes de la personne encore pliées comme si elle était assise sur une chaise.
Cette vision, comme toutes les visions, a été écrite sur un Scapulaire Vert béni afin de (solliciter) à la miséricorde de Dieu de ne pas lui permettre de se réaliser.
Nous demandons à tous les Apôtres de prier notre Tendre Sauveur, Jésus de demander à Son Père de ne pas permettre l'accomplissement d’aucune de ces visions.
Du blog : J’ai traduis ce message durant mon voyage vers Paray le Monial et pensais vous l’avoir déjà posté. Ce n’est qu’en mettant un peu d’ordre ce matin dans mes textes que je m’en suis rendu compte et à la relecture, j’ai remarqué que ce que je vous décrivais concernant la destruction de saint Pierre en Martinique, où la population décédée a paru comme momifiée par surprise correspond à ce qui est décrit ici lors de l’éruption du Vésuve qui a détruit Pompéi en 79.