Un ange annonce la naissance de Jean-Baptiste - Père Melvin – Lundi 3 décembre 2012 … Cet enfant allait préparer ma venue et m’annoncer au peuple.…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 Cela se produisit quand Jean me baptisa dans le Jourdain

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une tempête de neige hier, qui a duré du matin jusque vers 14 h, et par la suite s’est changée en pluie. C’est la première tempête de neige de la saison.

Traduction : RF 

Un ange annonce la naissance de Jean-Baptiste

 

  

Le texte de  ce matin provient de l’Évangile de saint Luc (1.5-17) :

 

          Au temps où Hérode était roi de Judée, il y avait un prêtre nommé Zacharie qui appartenait au groupe de prêtres d'Abia. Sa femme, une descendante d'Aaron le grand prêtre, s'appelait Élisabeth. Ils étaient tous deux justes aux yeux de Dieu et obéissaient parfaitement à toutes les lois et tous les commandements du Seigneur. Mais ils n'avaient pas d'enfant, car Élisabeth ne pouvait pas en avoir et ils étaient déjà âgés tous les deux.

          Un jour, Zacharie exerçait ses fonctions de prêtre devant Dieu, car c'était au tour de son groupe de le faire. Selon la coutume des prêtres, il fut désigné par le sort pour entrer dans le sanctuaire du Seigneur et y brûler l'encens. Toute la foule des fidèles priait au-dehors à l'heure où l'on brûlait l'encens. Un ange du Seigneur apparut alors à Zacharie : il se tenait à la droite de l'autel servant à l'offrande de l'encens. Quand Zacharie le vit, il fut troublé et saisi de crainte. Mais l'ange lui dit :

          « N'aie pas peur, Zacharie, car Dieu a entendu ta prière : Élisabeth, ta femme, te donnera un fils que tu nommeras Jean. Tu en seras profondément heureux et beaucoup de gens se réjouiront au sujet de sa naissance. Car il sera un grand serviteur du Seigneur. Il ne boira ni vin, ni aucune autre boisson fermentée. Il sera rempli du Saint-Esprit dès avant sa naissance. Il ramènera beaucoup d'Israélites au Seigneur leur Dieu. Il viendra comme messager de Dieu avec l'esprit et la puissance du prophète Élie, pour réconcilier les pères avec leurs enfants et ramener les désobéissants à la sagesse des justes; il formera un peuple prêt pour le Seigneur. »

 

 

 

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

          « Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans tous les pays du monde. Mon Saint Père a entrepris les préparatifs immédiats de mon entrée dans le monde avec la naissance de saint Jean-Baptiste. Les circonstances où il est né constituent un grand miracle. Ses parents avaient dépassé l’âge d’avoir des enfants, mais Zacharie, alors qu’il se tenait à l’autel servant à l’offrande de l’encens, vit un ange lui apparaître et lui annoncer que sa femme mettrait au monde un fils. Cet enfant allait préparer ma venue et m’annoncer au peuple. Cela se produisit quand Jean me baptisa dans le Jourdain. Jean est un grand homme qui a très bien œuvré pour moi et qui est mort martyr. Il est maintenant au ciel avec moi. N’oubliez pas de lui demander de prier pour vous afin qu’il vous aide. Je l’aime de tout mon cœur pour tout ce qu’il a accompli. Je veux que vous soyez tous en union intime avec moi en ce temps préparatoire à ma grande fête de Noël.»

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article