Un ange annonce la naissance prochaine de Jésus - Père Melvin – Mercredi 5 décembre 2012 « Je suis la servante du Seigneur...
Marie fut très troublée par ces mots…
(dbg : mais ici aucun doute ni sanction)
« Le Saint-Esprit viendra sur vous...
Nouvelles données par Père Melvin
Beaucoup ne savent pas que j’ai une nouvelle adresse courriel. La voici : melvin.doucette@bellaliant.net. C’est celle qu’il faut utiliser maintenant pour me contacter.
Site web anglais : www.ourladyofpei.com– On peut s’y inscrire au Livre du souvenir, commander des livres en français ou faire des dons en ligne.
Traduction : RF
Un ange annonce la naissance prochaine de Jésus
Lecture de l’Évangile de saint Luc (1.26-38) :
Le sixième mois, Dieu envoya l'ange Gabriel dans une ville de Galilée, Nazareth, chez une jeune fille fiancée à un homme appelé Joseph. Celui-ci était un descendant du roi David; le nom de la jeune fille était Marie. L'ange entra chez elle et lui dit : « Réjouissez-vous, comblée de grâce, le Seigneur est avec vous. » Marie fut très troublée par ces mots; elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation. L'ange lui dit alors : « N'ayez pas peur, Marie, car vous avez la faveur de Dieu. Bientôt vous serez enceinte, puis vous mettrez au monde un fils que vous nommerez Jésus. Il sera grand et on l'appellera le Fils du Dieu très-haut. Le Seigneur Dieu fera de lui un roi, comme le fut David son ancêtre, et il règnera pour toujours sur le peuple d'Israël, son règne n'aura point de fin. »
Marie dit à l'ange : « Comment cela sera-t-il possible, puisque je suis vierge? » L'ange lui répondit : « Le Saint-Esprit viendra sur vous et la puissance du Dieu Très-Haut vous couvrira comme d'une ombre. C'est pourquoi on appellera saint et Fils de Dieu l'enfant qui doit naître. Élisabeth votre parente attend elle-même un fils, malgré son âge; elle qu'on disait stérile en est maintenant à son sixième mois. Car rien n'est impossible à Dieu. » Alors Marie dit : « Je suis la servante du Seigneur; que tout se passe pour moi comme vous l'avez dit. » Et l'ange la quitta.
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Soyez remplis de joie, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui lisez que l’ange Gabriel a visité ma Mère Marie pour lui annoncer qu’elle va m’enfanter. Mon entrée dans le monde en tant qu’être humain sera toute privée.
Ma Mère était la seule à savoir qu’elle me portait dans son sein. Je fus conçu de façon très miraculeuse par la puissance de l’Esprit Saint et par mon Père céleste. Ma Mère avait été préparée dès sa conception à me mettre au monde. C’est pourquoi elle fut conçue sans le péché originel et fut libre de tout péché de sa naissance jusqu’à son Assomption au ciel. Elle est l’être humain le plus saint qui ait jamais vécu sur la terre. Elle savait que j’étais le Fils de Dieu et que je venais établir mon Royaume. Je suis le Sauveur du monde. Je fus envoyé par mon Père pour vous emmener tous au ciel si vous croyez en moi. Laissez tomber vos vielles habitudes et marchez dans la lumière qui vient de moi. Venez, suivez-moi.»