Un Gouverneur russe déclare avoir été « enlevé » par les Étrangers

Publié le par monSeigneur et monDieu

  ...l'ancien président de la Fédération Mondiale D'échecs a dit à une ancre de TV qu'il avait été ravi par les étrangers, qui ont communiqué avec lui télépathiquement.

 FOXNews.com  6 mai 2010

   

Le Gouverneur russe déclare avoir été « enlevé » par les Étrangers

le gouverneur de la république russe de Kalmykia et l'ancien président de la Fédération Mondiale D'échecs a dit à une ancre de TV qu'il avait été ravi par les étrangers, qui ont communiqué avec lui télépathiquement.

 

Le gouvernement russe le croit apparemment.

Kirsan Ilyumzhinov, le gouverneur de Kalmykia, a dit à un hôte russe populaire de télévision que les étrangers sont venus pour lui dans son appartement le 18 septembre 1997. Selon un rapport sur les Nouvelles d'alphabet, Ilyumzhinov a dit que les étrangers ne se sont pas rendus connus au reste du monde parce qu'ils n'étaient pas prêts, en ajoutant qu'il a communiqué avec eux télépathiquement parce qu'il n'y avait pas assez d'oxygène.

 

“Je crois que je leur ai parlé et les ai vus. Je ne le croirais pas peut-être si ce n'était pas pour 3 témoins - mon chauffeur, mon ministre et mon assistant,” qui étaient apparemment dans l'appartement à cette époque il a censément dit.

Selon un rapport sur le site Internet de nouvelles russe GZT.ru, le député de Duma d'État Andrei Lebedev ne croit pas que le gouverneur a été simplement montré autour du vaisseau spatial étranger et libéré. Lebedev veut découvrir ce qui est arrivé au président - et il veut que le président russe Dmitry Medvedev interroge l'abductee.

les fonctionnaires russes craignent qu'Ilyumzhinov puisse avoir donné aux étrangers “les renseignements secrets,” selon l'Écho de station de radio de Moscou.

2ème article  

  

Le président russe a demandé d'enquêter sur les prétentions étrangères

 Kirsan Ilyumzhinov, leader of the Kalmykia region

Un député russe a demandé au président Dmitri Medvedev d’enquêter sur les allégations d'un président régional qui dit avoir rencontré des étrangers à bord d'un vaisseau spatial.

Kirsan Ilioumjinov, le chef de la région sud de la Kalmoukie, a présenté sa revendication dans une interview télévisée.

MP André Lebedev n'est pas seulement se demander si M. Ilioumjinov est apte à gouverner.

Il est également préoccupé que, s'il a été enlevé, qu’il puisse avoir révélé des détails sur son travail et les secrets d'Etat.

Le député a écrit une lettre à M. Medvedev soulevant une liste de ses préoccupations.

Dans sa lettre, il dit que - à supposer que la chose ne soit pas seulement une plaisanterie de mauvais goût - c'était un événement historique et aurait dû être déclaré au Kremlin.

Il demande également s'il existe des directives officielles disant ce que les fonctionnaires du gouvernement devraient faire en cas de contact avec les étrangers, surtout si ces fonctionnaires ont accès à des secrets d'Etat.

M. Ilioumjinov a déclaré dans une interview à la télévision en prime time qu'il avait été pris à bord d'un vaisseau spatial extraterrestre, qui était venu de la planète Terre à prélever des échantillons - et affirme avoir plusieurs témoins.

Il a été président de la Kalmoukie, une petite région bouddhiste de la Russie qui se trouve sur les rives de la mer Caspienne, depuis 17 ans.

L'ancien homme d'affaires millionnaire a la réputation d'un personnage excentrique.

En tant que président de la Fédération mondiale d'échecs, il a dépensé des dizaines de millions de dollars transformant la République pauvres en un paradis pour les joueurs d'échecs - la construction d'un village entier pour accueillir des tournois internationaux.

  

Richard Galpin
BBC News, Moscow 
 

 

Traduction monSeigneur et monDieu

Publié dans Regard - l'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oui je suis curieuse,et ma curiosite m a fait decouvrir beaucoup de choses et meme votre blog! Se souvenir que rien est hasard ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour votre petit mot , je sais que le temps vous manque pour tout faire, et je sais que "DIEU DOIT ETRE LE PREMIER SERVI" et la tache est immense pour ramener le troupeau au bercail<br /> <br /> que Dieu vous bénisse et vous garde<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> telé gag vous connaissez ? c'est surement un peu comme ca, et pendant ce temps-là satant gagne du terrain et occupe les esprits comme il peut<br /> <br /> Ne me grondez pas,je suis sur que vous m'attendiez au virage<br /> <br /> que Dieu bénisse ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma Violette !<br /> <br /> <br /> Connais pas télé gag, j’ai pas de TV, mais par contre je vous connais un petit peu et je<br /> me marrais en imaginant votre tête.<br /> <br /> <br /> Aussi , je ne suis pas étonné du parfum de la fleur, je m’y attendais, mais ne vous attendais pas au virage. Je<br /> constate que vous ruez moins dans les brancards.<br /> <br /> <br /> Je n’ai jamais été contre vos prises de<br /> positions, mais l’excès en tout nuit, sauf là où nous péchons tous : Aimer Dieu plus que tout et notre prochain surtout celui qui nous dérange.<br /> <br /> <br /> Juste en vitesse cette réponse car Je viens<br /> de rentrer et je dois repartir.<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui j’ai réunion jusqu’à tard, or<br /> j’ai beaucoup à traduire, ça craint !!!<br /> <br /> <br /> Néanmoins j’ai tenu à vous répondre car je<br /> vous ai bien négligée ces derniers temps, mais j’ai tout vu comme d’hab, aussi pas la peine de me faire une jaunisse. D’autant qu’une Violette qui vire au jaune ça tire vers le marron j’en ai<br /> peur !<br /> <br /> <br /> Au fait ! Vous êtes moins curieuse que<br /> mon autre copine, à qui je fais juste un petit coucou, car pas le temps.<br /> <br /> <br /> Bonjour itou à Peter, je pense que Dieu va<br /> répondre de Lui même à certaines de vos préoccupations, pour d’autres cherchez en vous le réponse, mais j’y reviendrai quand je serai plus OK, mais n’hésitez pas à vous manifester, car je prends<br /> connaissance de tout ce qui est envoyé. Je ne puis répondre à tous car ce n’est pas ma vocation première et si tout mon temps y passe, Mon Boss le Seigneur sera négligé par son inutile encore<br /> davantage serviteur et vous même direz que vous n’avez rien à vous mettre sous la dent.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Que Dieu vous bénisse et vous garde.<br /> <br /> <br /> <br />