Un message de notre Sainte Mère - Père Melvin - Sam 29 sept 2012 ... beaucoup de gens … se laissent prendre aux ruses de Satan et au lieu d’aimer, ils haïssent …

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mère de la Vie et que je suis contre la culture de la mort. Je veux qu’on mette fin à l’avortement, ce meurtre des petits non encore nés qui sont mes chers enfants. Je suis également contre l’euthanasie …

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Je remercie tous ceux qui m’ont envoyé un don pour m’aider à payer la facture d’huile à chauffage. Ce n’est pas tout payé encore, et il commence à faire froid la nuit. On refuse de me livrer du mazout tant que cette facture ne sera pas acquittée. Je serai très reconnaissant pour chaque dollar que vous voudrez bien m’envoyer.

          Chaque jour ou presque, on m’écrit pour ajouter des noms dans le Livre du souvenir. J’offre trois Messes par semaine pour tous les inscrits. L’inscription dans ce livre, vous le savez, coute 15 dollars par personne.

          Quant à ma santé, je ne suis pas encore guéri, mais je prends du mieux de jour en jour. J’ai toujours mal à l’estomac et cela m’empêche de dormir la nuit. Je suis encore faible et je sens de la fatigue, ce qui m’oblige à m’allonger plusieurs fois durant la journée. Notre-Dame prie pour moi. Je vous remercie tous pour toutes vos prières.

 

Traduction : RF 

 

Permettez-moi de vous présenter d’abord le message que notre Sainte Mère m’a donné il y a quelques jours :

 

Un message de notre Sainte Mère

 

          « Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles de partout sur la terre. Je vous aime tous, et vous apportez de la joie à mon Fils Jésus et à moi-même car vous suivez votre Sauveur, vous priez régulièrement et observez les commandements. Continuez à bien agir et vous serez bénis par Jésus, mon Fils. Il y a cependant beaucoup de gens dans le monde qui refusent de croire et qui vivent dans le péché. Ils se laissent prendre aux ruses de Satan et au lieu d’aimer, ils haïssent. Ils suivent ses enseignements et ne vivent que pour l’argent et les plaisirs. Priez, mes enfants, pour qu’ils se convertissent avant qu’il ne soit trop tard.

 

          « Vous savez que je suis la Mère de la Vie et que je suis contre la culture de la mort. Je veux qu’on mette fin à l’avortement, ce meurtre des petits non encore nés qui sont mes chers enfants. Je suis également contre l’euthanasie, ce meurtre des personnes âgées ou malades mentalement. Je veux que tous reconnaissent qu’il y a un être humain dès qu’un enfant est conçu. À ce moment, Dieu le Père donne à l'enfant une âme humaine et cet enfant doit être respecté dès de moment de la conception. Le meurtre des enfants à naître cause beaucoup de souffrances à mon Fils Jésus et à moi-même, car tout enfant conçu a le droit de vivre et de venir au monde. Je vous en prie, mes chers fils et mes chères filles, faites tout ce que vous pouvez pour briser cette culture de la mort.

 

          « Mon fils, je prie pour que tu puisses guérir bientôt et te remettre au travail. Tu as beaucoup souffert en union avec mon Fils Jésus. Je prie pour toi constamment. Sois assuré que Jésus te guérira complètement d’ici peu. C’est moi qui t’ai appelé à commencer mon sanctuaire à l’Ile-du-Prince-Édouard. Tu as répondu à mes désirs et tu as fait construire ma chapelle, le petit sanctuaire. Je ne veux pas que tu quittes l’ile : je veux au contraire que tu y restes pour faire ce que je t’ai demandé. Tu recevras à temps l’argent nécessaire pour compléter tous les édifices et pour fonder les Frères et les Sœurs de Jésus. Je suis à tes côtés en tout temps. Je vous bénis, toi et tous mes enfants. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article